Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana

Bienvenue dans le monde de Hannah Montana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Surprise pour toi !! [ Lilly ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Surprise pour toi !! [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptyMer 15 Oct - 18:16

Demi était toute souriante ces temps, personne ne savait pourquoi. Elle était avec son ami Lilly. Les deux filles s'était promis d'aller au shopping pour leur gardes de robes, sa manquait de vêtements dans leur placard.
Elle souria et regardait Lilly dans les yeux. Demi était vêtue d'un slim noir avec un haut moulant noir et des ballerines de couleurs blanche. Demi se sentait vraiment à l'aise dans ses vêtements. Elle finit par engager la conversation :

On est enfin arrivée au Centre. J'espère que tu as tous ce qu'il faut car tu va voir des vêtements sublimes dans ce magasin. Mais tu c'est avant d'entrer je te met ce bandeau sur les yeux car il y a une petite surprise pour toi !!

Demi mit le bandeau sur les yeux de Lilly et l'emmena a l'intérieur du magasin pour pouvoir lui montrer la petite suprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptyMer 15 Oct - 18:26

On était arrivé tôt pour changer notre garde robe,je souriais a Demi,elle est vraiment super cette fille,c'est vraiment l'une de mes meilleure amie avec qui je peux compter,enfin bref,je la regarda

-Oui j'ai tous ce qu'il faut! des sacs pour mettre toutes ces merveilles et....

Je sortis de mon sac a main ,les yeux pleins d'étoles,l'air triomphante et un sourire béa au lèvres ,ma carte de crédit.

-Ma carte de crédit!


Arrivée devant le fameu magasin que Dem' me parlait souvent,elle me mis un bandeau qu'elle serra


-Chouette j'adore les surpirses!!!

Demi m'emmena dans ce magasin mais je ne voyait rien du tous.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Surprise pour toi !! [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptyMer 15 Oct - 18:33

Demi était toujours en compagnie de sa meilleure amie Lilly, quand elle avait bandé ses yeux elle lui avait dit au paravant qu'elle n'avait rien oublier du tout elle avait bien prit sa carte de crédit alors elle souria et l'emmena dans le magasin comme prévue pour que celle-ci lui montre sa surprise avant de lui retirer le bandeau de ses yeux. Elle lui souria et finit par lui répondre :

Tu es prêtes ?


Demi stoppa Lilly et se mit derrière elle pour pouvoir lui enlever le bandeau avec facilité. Elle ajouta par la suite en souriant :


1 ... 2 ... et ... 3


Elle souria et enleva le bandeau des yeux de Lilly. Quand elle avait vut la surprise elle vit que Lilly était toute contente. Et oui, Demi lui avait mis une robe courte de couleur rouge qui était accroché juste devant les yeux de Lilly, elle lui souria et attendit sa réaction.

Tada !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptyMer 15 Oct - 18:41

Demi me tenait pour ne pas queje tombe,elle me stoppa.

-Oui je suis prête!


Une fois qu'elle me détacha le bandeau,mes yeux s'élluminèrent en voyant cette MAGNIFIQUE robe rouge,je sauta dans les bras de Dém'

-Hiiiiiiiiiiiiippppppp elle est super belle!!!!

Je déposa un gros bisou sur la joue de ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Surprise pour toi !! [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptyMer 15 Oct - 19:47

Demi avait vraiment fait une superbe surprise pour sa meilleure amie. Quand elle lui avait enlever le bandeau elle devait la regardait pour savoir sa réaction, mais quand Demi se fit prendre dans les bras de celle-ci elle souria et resta stupéfaite. Elle se dit que sa avait du lui plaire car la réaction qu'elle avait celà voulait tout dire. Demi souria a Lilly et finit par lui répondre :

C'est moi qui l'est choisit en plus, puis tellement que je la trouvais belle, je me suis dit je devrais l'offrir a Lilly. Puis vut ta réaction je suis contente qu'elle te plaise !!

Demi souria car elle avait entendu Lilly lui dire que la robe était superbement belle. Puis Demi a de goûts que tous le monde aimerait avoir, mais elle ne se fit pas au apparences malheureusement. Mais elle adore offrir des suprises a tous ses amis, alors pourquoi elle n'en offrirais pas a Lilly ? Et bah voila elle eut une bise de la belle sur sa joue elle souria et lui fit la même en continuant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptyMer 15 Oct - 19:58

Une fois avoir reçut une bise de ma deminouchette^^ je la lacha et pris la belle robe rouge que Demi m'avait offert et la posa sur moi tout en regardant mon amie les yeux toujours pleins d'étoiles

-Tu chosis ce que tu veux dans tous le magasin,je te l'offre!Je te dois bien ça !

Je souria en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Surprise pour toi !! [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptyMer 15 Oct - 21:50

Demi était trop contente d'offrir cette jolie robe pour une de ses meilleures amies comme Lilly. Mais que faire d'autre pour la rendre plus heureuse celà est a prévoir. Elle continua de lui sourire quand elle l'avait entendu dire que si elle voulait quelque chose de beau pour elle se sera cadeau car Lilly lui offre, elle souria et répondit a son amie :

Merci Lilly, Tu es vraiment une amie, que se soit toi ou Miley vous êtes vraiment géniale toutes les deux, et puis sans vous je serais quoi ?

Demi souria et attendit la grande réponse de son ami, elle voulait savoir toute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptyMer 15 Oct - 21:53

Je souria et lui pris les épaules

-Tu serais...rien!

Je ria et lui lacha ses épaules

Code:
-Je rigole ma dem' ta vie serait très ennuyeuse sans Miley et Moi?!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Surprise pour toi !! [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptyJeu 16 Oct - 19:15

Demi avait toujours ses deux mains sur les épaules de Lilly car elle lui avait demandé qu'est ce qu'elle ferais sans ses deux meilleures amies ? Quand elle la regardait dans les yeux, Demi sentit tout de suite un petit vent au niveau de son visage, alors elle se dit que Lilly allait lui dire une petite blague, puis elle n'avait pas tort car très exactement Lilly lui avait répondu qu'elle ne serais rien du tout !! Elle fit un rire moqueur et lui répondit en enlevant ses deux mains de ses épaules :

C'est très drôle Lilly, tu sais très bien que je te connais et tes blagues aussi alors ne me refais plus jamais ça.

Demi souria toujours a son ami la brunette puis elle vit un slim rouge splendide alors elle le prit dans ses mains et le montra en l'air a Lilly et ajouta par la suite :

Tu le trouves comment ?


Code:
Je ne le prendrais pas a la lègère donc je te pardonnes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptyJeu 16 Oct - 19:21

Je souria en la regardant

-Je te le promet de ne plus jamais te faire de blague comme ça!

Je souria et la laissa faire avec le slim, je regarda son geste et lui fit un "good" avec mon pouce

-Il est super,le rouge te vas déjà bien alors il t'iras comme un gant! va vites l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Surprise pour toi !! [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptySam 18 Oct - 15:04

Demi continuait toujours de sourire a la belle Lilly sa meilleure amie. Quand elle avait entendu la petite blague de celle-ci elel avait mis ses deux mains sur ses hanches et la regardait comme si qu'elle était enervé mais au lieu de lui crier dessus elle lui souria et elle lui avait dit de ne plus recommencer, alors elle enleva ses deux mains de ses hanches et partit cherchait un pantalon. quand elle avait vut le slim rouge elle était partit toute de suite aller voir Lilly, pour savoir ce qu'elle en pensait. Quand celle-ci lui avait dit d'aller à la cabine d'essayage, elle y alla de suite et commenca a l'enfilais a toute allure. Dès qu'elle avait enfilé le slim elle sortit de la cabine et dit a Lilly en continuant de lui sourire :

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptySam 18 Oct - 15:10

Pendant que ma meilleure amie essayer le slim rouge que je lui avait dit d'essayer,j'attendais devant la cabine ,mes bras croiser sur ma poitrine,quand elle sortis,mes yeux s'éluminèrent avec pleins d'étoile et je reponda a celle ci

-Mamamia Il te va super-mega-archit bien!

Et j'avais raison, Le rouge lui allait bien,je la regarda en souriant puis lui dit


-Attend

Je me retourna et pris un T-Shirt rouge,je m'approcha d'elle et lui dit

-Il ira super bien avec!

Je lui souria encore en la regardant et attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Surprise pour toi !! [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptySam 18 Oct - 15:23

Demi avait essayer son slim rouge, c'est vrai qu'elle l'aimait bien, il lui allait superbement bien sur elle. Elle souria mais quand elle était sortie de la cabine d'essayage elle avait demandé l'avis de Lilly, qui lui avait dit qu'il lui allait Superbement arhit-méga bien sur elle, elle lui souria puis elle attendit devant sa meilleure amie car elle lui avait tendu un Tee-Shirt rouge qu'elle devait essayer, elle lui répondit alors en la regardant dans les yeux :

Merci, je vais l'essayer maintenant.

Demi avait prit le maillot et retourna ensuite dans la cabine pour mettre le haut. Elle l'avait à présent mis, elle ressorti de la cabine et fit un défilé de mode devant Lilly. Elle rigola tout au long de son défilé et s'arrêta a la suite pour lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptySam 18 Oct - 15:31

J'attendai une deuxième deant la cabine en souriant; une fois que Démi étais là et qu'elle fasait son mini défilé,je la pris en photos en rigolant puis,une fois terminer je la regarda de bas en haut puis lui souria

-T'es magnifique Ma belle!

Je ne pouvais pas le cacher,cela lui allait vraiment bien puis la fit tournée sur elle même et rajouta:


-Vraiment Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Surprise pour toi !! [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptyMer 22 Oct - 17:43

Demi avait mis le Tee-Shirt que Lilly lui avait passer pour qu'elle l'essaye. Elle était sortit de la cabine pour pouvoir lui montrer, mais pour s'amuser elle fit un petit défilé devant les yeux de Lilly, dès qu'elle avait terminé elle lui souria et l'entendit lui dire qu'elle l'était extrèment magnifique dans cette tenue, alors elle lui souria et finit par lui répondre en la regardant dans les yeux.

Je sais, je sais, je suis toujours magnifique c'est pour sa qu'on m'appelle Demi. Non je rigole, Je trouves cette tenue trop belle, donc je vais la prendre et toi quesque tu prends ?

Demi avait décidé de prendre cette tenue, mais elle vit que Lilly elle n'avait encore rien choisis alors elle lui avait demander ce que elle allait prendre. Elle lui souria et attendit sa réponse avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptyMer 22 Oct - 20:39

Je souria a Demi, J'aimais vraiment être en sa compagnie, après lui avoir souris, je l'entendis me demander ce que j'alais prendre, je regarda autour de moi et vis un magnifique jean noir,je pris le jean et lui dis:

-J'ai choisis! et puis de toute faços nous n'avons pas encore finis notre shoppinage, je peux encore trouver le haut qui ira avec!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Surprise pour toi !! [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptySam 25 Oct - 14:48

Demi souria car elle avait tout trouver de son côté mais elle avait demandé a Lilly ce qu'elle allait prendre quant elle l'avait vut prendre un Jean noir elle souria et l'écouta. Dès qu'elle avait vut Lilly prendre le jean elle continua de lui sourire et elle finit par lui dire en la regardant dans les yeux.

Il est trop jolie, bah va l'essayer et moi de mon côté je te cherche un magnifique haut. D'accord ?

Demi souria et regardait autour d'elle pour voir si il n'y avait pas un haut splendide qui irait bien avec le Jean Noire. Elle souria et finit par trouver un magnifique Top. Elle le prit dans ses mains et attendit que Lilly sortit de la cabine d'essayge pour lui montrer ce qu'elle avait trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptyDim 26 Oct - 20:41

Une fois avoir pris le jean entre mes mains, je souria a Démi tout en lui répondant

-Moi je suis d'accord! je vais l'eseyer!


Je partis me changer dans la cabine d'esseyage pendant que Demi me trouver un top.Une fois avoir enfilé le jean je sortis et regarda demi en souriant

Alors est-ce quil me va bien??

Je tourna sur moi même pour que mon amie est une vue d'enssemble
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Surprise pour toi !! [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptyLun 27 Oct - 22:10

Demi avait trouver un top magnifique pour sa meilleure amie Lilly, quand elle lui avait passer ce haut en main propre elle s'était dit que sa allait lui plia,re puis elle n'avait pas tort, au contraire elel avait aimait le haut, puis c'était pour celà qu'elle était retourné dans la cabine pour l'essayer avec le pantalon noir, qu'elle portait déjà sur elle. Elle attendit 5 petites minutes de plus avant que Lilly ne lui lmontre comment elle était fantastique. Elle souria et finit par répondre a la belle Lilly ne la regardant dans les yeux et de haut en bas car sa lui allait vachement bien :

T'es trop belle ma chéwiie. tu vois sa vallait le coup de venir tout a été dévalisés tu te rend compte.

Demi regardiat la belle qui fesait un tour sur elle même pour qu'elle voye l'ensemble. C'est vrai que tout lui allait a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptyLun 27 Oct - 22:59

Une fois avoir essayer le haut, sortis de la cabine puis souris au compliment de Demi

-Merci ma chiwi et c'est vrais que cela valait le coup de dévaliser les boutiques on a trouver toutes les deux notre bonheur!

Je retourna dans la cabine pour me changer, puis quelques minutes après, je revins mes achats en main vers Demi tout en gardant mon sourire
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Surprise pour toi !! [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptyLun 27 Oct - 23:53

Demi souria, toute contente car elle avait tout trouver avec Lilly, ce qui était une très bonne chose pour ces deux filles. après avoir attendut encore Lilly pour qu'elle se change, nous sommes partis toutes les deux avec nos articles a la caisse, Demi pait alors ses vêtements et attendits que Lilly pait a son tour. Après avoir payer les vêtements, elle souria et dit a Lilly :

Quel sacrer journée aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptyLun 27 Oct - 23:57

Je partie avec Demi a la caisse, paya les achats et sortis du magasin

-Alors là ouais qu'elle magnifique journée!!

Je souria en regardant Démi qui marcher a côté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Surprise pour toi !! [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptyMar 28 Oct - 0:07

Demi avait payer tous ses articles avec Lilly, Demi continua de sourire a sa meilleure amie. Elle finit par lui répondre tout en continuant de la regarder dans les yeux :

Je crois que je vais rentrer et me prendre une bonne douche. Pas toi ?

Demi souria et fit la bise a Lilly avant qu'elle ne parte pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptyMar 28 Oct - 0:12

Je souria et lui fit la bise a mon tour

-Oui moi aussi, une bonne douche bien chaude!

Je souria et lui fit un signe de la main pour lui dire au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Surprise pour toi !! [ Lilly ] Left_bar_bleue100/100Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] EmptyMer 29 Oct - 17:56

/!\ FIN DU SUJET /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toi !! [ Lilly ]   Surprise pour toi !! [ Lilly ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour toi !! [ Lilly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kevin et Lilly (pv: Lilly)
» lilly Truscott
» 2) Lilly & Miley
» Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)
» C'est parti pour la garde robes. [ Joe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: .{ ... Hors-Jeu ... }. :: *_Corbeille-
Sauter vers: