Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana

Bienvenue dans le monde de Hannah Montana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kevin et Lilly (pv: Lilly)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 16:29

  • Kevin avait envoiyer un sms a Lilly pour que celle-ci le rejoigne. Il voulait passer la journée avec elle et il avait meme fait sa demande pour qu'elle l'accompagne a la soirée du bal masqué. Kevin angoisser un peu car il pensait qu'elle allait lui dire non ou bien qu'elle allait tomber malade le soir de la fête ou une autre escuse. Il etait vetue d'un jeans avec des converses et ses cheveux etait bouclé. Il attendit sur le canapé tout seul avec son angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 16:33

j'étais dans ma chambre quand je reçut un SMS de Kevin qui me disait de venir paasser l'apres-midi chez lui,j'étais contente ,j'enfila le slim noir et le top que j'avais acheté avec Demi quelques jours avant et partie en direction de la maison des Jonas,Une fois arriver devant la porte, je sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 16:36

    Kevin attendit toujours assis sur le canapé lorsqu'il entendit sonner. Il alla ouvrir et vit Lilly qui etait vraiment tres belle. Il la regarda , lui souria et lui dit :

    Salut Lilly.

    Il la regarda en souriant et se poussa pour la laisser entrer. La maison etait immense car c'était comme meme les Jonas Brothers. Il attendit qu'elle rentre pour discuter avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 16:39

Je souriais betement jusqu'a ce que Kevin ouvre la porte, Je fit un signe de main à mon amis en disant

-Coucou mon Kevinou ça va??

En voyant que celui ci me laisser de la place pour entrer je le fis tout en souriant,il était vraiment bien habilller Kevin comme d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 16:44

  • Kevin la laissa rentrer et la regarda en souriant. Elle etait vetue d'un slim noir qui lui allait tres bien et elle etait tres belle. Alors, il la regarda toujours en souriant et lui repondit avec son sourire charmeur :

    Tres bien et toi ?

    Il lui posait cette question pouvoir avoir une bonne conversation avant de lui poser l'ultime question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 16:49

-Je pète la forme et je suis prête a m'éclater toute l'après midi! Lilly Truscott est là et elle est a fond!

Je souria et regarda Kevin qui fermait la porte, je restais debout jusqu'à tant qu'il revienne vers moi j'étais heureuse d'être avec lui pour cette après midi car je savais qu'on allait bien s'amuser et qu'on allait bien discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 16:53

  • Il la regarda dans les yeux en souriant. Quand il la regarder dans les yeux, il avait l'impression que le temps s'arreter. Lilly etait gentille, genereuse, belle et elle etait en plus de tout sa, tres marrante. Alors, il la regarda et lui dit :

    Lilly, j'ai quelque chose a te demander mais je sais pas comment te le demander.

    Il ne savait pas par ou commençer et il devenait un peu nerveux mais il fallait qu'il lui demande. Alors, il lui demanda :

    Est ce que tu veut m'accompagner a la soirée du bal masqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 16:56

Je souria en le regardant dans ses magnifique yeux que j'adorer, quand il me demanda d'alller à la soirée avec lui , lui réponda en prennant mon air serieuse

*Hiiiiiiiiiiiiiiiiippppppp*

-Non je veux pas y aller avec toi...

Voyant sa tête je rigola et souria jusqu'aux oreilles.

-Je rigole, j'adorerai y aller avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 17:03

  • Il la regarda avec anxiété car il ne savait pas ce qu'elle allait repondre. Kevin esperer que ce serait oui mais on pouvait s'attendre a n'importe quoi. Quand celle-ci lui repondit que non, il fit une tête ettoné mais il fut rassurée quelque seconde plus tard. Il lui souria et lui dit :

    Tu m'a fait peur.

    *Génial !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 17:05

Je souria et le regarda

-C'était un peu le but de te faire peur

*Des que je rentre je envoie un mess a Miley!!*

-Sinon quoi de neuf??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 17:08

  • Kevin la regarda en souriant et il avait un gros sourire pour exprimer sa joie. De toute façon, il devrait dire merci a ses freres car c'est grace a eux qu'il s'est lançé. Il la regarda toujours en souriant et lui repondit :

    On a enregistré un nouveau single qui devrait bientot sortir et toi ?

    * Il faudra que j'en parle au gars et surtout que j'achete un deguisement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 17:11

-Bah moi rien de speciale, hier j'ai passer ma journée avec Miley a la plage ou on a parler, manger et...parler en bref une aprèm' de fille et puis voila...

Je souria et dès qu'il me parla de son nouveau single je le regarda

-Cool et c'est quelle chanson ce single??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 17:15

  • Kevin regarda la jeune fille en souriant. Il pensait censaré a elle mais n'oser pas le lui avouer. Alors, il la regarda et ecouta ce qu'elle avait de nouveau. Puis, il repondit a sa question avec son plus beau sourire :

    A Little Bit Longer. C'est une chanson important pour Nick parce que sa raconte son combat contre le diabète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 17:23

Je regarda mon ami et l'écouta décrire la chanson du nouveau single de son groupe,J' adore les Jonas Brothers déjà avant de les connaitre mais maintenant non pas parce que ce sont des céléritées -vu que je connais déjà Miley en stars - mais parce qu'ils sont super sympas.

-Elle doit être importante pour lui et émouvante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 17:33

  • Il la regarda en souriant. C'est vrai que pour Nick sa ne devait pas être facile tout les jours. Devoir sans arret surveiller son taux de sucre et toujours faire attention a un tas de chose. Les gens pendant les concerts ne s'en rendent pas compte mais c'est tres dur. Alors, il regarda Lilly et lui repondit :

    Ouais. Quand on a appris qu'il etait atteint du diabète type 1, ont a eu l'impression de recevoir un coup de massue sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 17:39

-Mais il ne faut pas baisser les bras et ce dire que tous s'arragera un jour...

Je ne savais pas ce que c'étais d'avoir une personne atteins de diabète car dans ma famille tous le monde se porte bien. Je le regarda avec mon air de dire " faut garder courage".

-Je suis avec toi pour garder espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 20:42

  • Kevin repensait a tout les moments douloureux de Nick a cause de son diabète mais comme le disait Lilly, il fallait garder espoir. Alors, il regarda Lilly, lui souria et dit :

    Merci Lilly.

    Il lui souria de plus belle et ils se regarderent dans les yeux pendant quelque minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 20:45

Je souriait de plus belle a Kevin et lui disa

-De rien Kevin...ça sert à çà les amis

Je continua à sourire en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 20:48

  • Kevin lui souria de plus belle et il repensa a leur toute premiere rencontre. Puis, il repensa a quelque chose et demanda Lilly :

    Au faite, en quoi tu va te deguiser ?

    Il esperer qu'elle allait lui donner la reponse mais peut-etre voulait elle garder le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 20:52

-Ha ha mystère et boule de gommes!

En réalité je ne savais pas encore en quoi me déguiser et j'éspèrerai que Miley me donne la réponce ce coir en l'appellant

-Et toi en quoi tu va te déguiser?

Je mourrais d'envie de le savoir parceque si il ne me le disait il se pourrais que je me trompe de personne en allant au bal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 21:01

  • Kevin la regarda mais malheuresement celle-ci ne lui dit pas en quoi elle allait se deguiser, alors il repondit a son tour :

    Tu verra bien.

    Il lui souria mais lui il savait deja en quoi ce deguiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 21:03

-Ok mais imagines que je me trompe de personne et que je dance pas avec toi en croyant que c'est toi comment je fais moi?

Je lui souria en le regardant et en attendant sa réponce en croisa mes bras sur ma poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 21:13

  • Il la regarda, lui souria et la regarda dans les yeux. Il se rapprocha doucement d'elle et une fois pres d'elle, il l'embrassa tendrement sur les lèvres. Quelques instants plus tard, il la regarda et dit :

    T'en fait pas, tu saura immediatement que c'est moi.

    Il lui souria et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 21:17

Je souria et le laissa faire,quand il s'approcha je fus surprise de son geste qui ne me déplaisais pas du tout,j'avais le sourire a lèvres et le regarda dans les yeux

-Je crois que je te reconnaitrais!

Je souria de plus belle en me croyant dans un rêve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) EmptyMar 28 Oct - 21:20

  • Kevin la regarda dans les yeux en souriant sans detacher son regard du sien. Il etait heureux de ce qu'il venait de faire parce qu'il en avait envie depuis tres lomptemps. C'est sans doute la premiere fois qu'il a embrassé une fille aussi rapidement. Il ne dit plus rien et se contenta simplement de la regarder dans les yeux en souriant.


Dernière édition par Kevin Jonas le Mar 28 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin et Lilly (pv: Lilly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article 2 de lilly
» Surprise pour toi !! [ Lilly ]
» Article n°4 de Lilly
» lilly Truscott
» 2) Lilly & Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: .{ ... Hors-Jeu ... }. :: *_Corbeille-
Sauter vers: