Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana

Bienvenue dans le monde de Hannah Montana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est parti pour la garde robes. [ Joe ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Left_bar_bleue100/100C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty
MessageSujet: C'est parti pour la garde robes. [ Joe ]   C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] EmptySam 25 Oct - 21:06

Demi était prête pour aller au centre commercial, c'est une très grande filel qui a besoin de garde robes, car elle ne veux pas du tout rater les nouvelles modes qui arrive. Mais quand elle arriva au centre commercial elle remarqua qu'il n'y avait pas grand chose de nouveau. Quand tout a coup elle vit une paire de chaussures a talons pas très haute qui était superbement belle. Elle souria et s'approcha de la paire de chaussures pour pourvoir l'essayer. elle se retourna et tomba face à face devant Joe Jonas, le frère des Jonas Brothers. Elle souria et finit par lui dire en souriant et en le regardant dans les yeux :

Joe Jonas quelle surprise =D
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Left_bar_bleue200/200C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la garde robes. [ Joe ]   C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] EmptySam 25 Oct - 21:17

Joe était aller au centre commercial pour trouver une nouvelle guitar pour son Nick Jonas et ne trouva pas du tout le rayon adapter il était nouveau il faut qu'il s'habitut surtout que même en connaissant sa ville il se trompait quand même alors quand il se connait pas vous vous rendez compte. Il croisa Demi une fille de son Lycée pour lequel il craquait en secret. Elle dit bonjour gênée Joe prit vite une casquette car il vu comment sa fesait au lycée alors au centre commercial il n'imaginait pas la foule.

"Euh...Oui mais chute le cris pas s'il te plait je veut vivre encore un peu Mitchie."
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Left_bar_bleue100/100C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la garde robes. [ Joe ]   C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] EmptySam 25 Oct - 22:51

Demi l'avait trouver super belle ses chaussures mais quand elel avait croisés Joe jonas au centre commercial elle se rendit compte que c'était la plus belle chose de sa vie. Elle souria et entendit Joe lui dire de ne pas crier son prénom trop fort car il voudrais vivre encore un peu. elle rigola tout bas car Joe avait mit une casquette pour passer inaperçu. Elle le regarda et finit par lui répondre en le regardant dans les yeux.

Bon d'accord. Alors comment vas-tu ?

Elle continua de sourire a ce beau garçon dont elle se moquer un peu avec la casquette qu'il avait mit sur sa tête. C'était une petite blague mais c'était super drôle, de plus personne ne l'avait remarquer ce qui était plutôt bon signe pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Left_bar_bleue200/200C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la garde robes. [ Joe ]   C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] EmptyLun 27 Oct - 22:44

Joe vut Demi-Lovato dont il craquait un peu pour elle mais bon passons cette periode et revenons au présent il la croisat au centre commercial elle avait une paire de chaussure qui trouva très jolie et qui pourrait bien aller a Demi. Joe allait bien du moment qu'il évitait les histeriques de filles qui liu courrait après toute la journée.

"Ba bien et toi ? elle sont très jolie les chaussures dans tes mains."
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Left_bar_bleue100/100C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la garde robes. [ Joe ]   C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] EmptyLun 27 Oct - 22:50

Demi était toujours entrain de discuter avec le beau Joe jonas un des frères des Jonas Brothers, c'est vrai qu'il était très mignon, mais ce qu'elle ne devait pas faire comprendre a joe c'est qu'elle ressens des sentiments pour lui. Quand elle l'avait entendu que Joe lui avait dit que les chaussures qu'elle tenait dans ses mains était belle. Elle lui souria et finit par lui dire en le regardant dans les yeux :

Je vais très bien Et Merci pour les chaussures c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Left_bar_bleue200/200C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la garde robes. [ Joe ]   C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] EmptyLun 27 Oct - 23:02

Joe vut que quelque chose clochais dans le conportement de Mitchie mais n'y fit pas attentions. Il repensa qu'il ne savais toujours pas ou était le rayon musique dans se centre commerciale.

"De rien,Mais euh...Tu saurais pas ou se trouve le rayon pour la musique."

Il était gêné ,Joe a horreur d'être le petit nouveau qui a besoins de prendre ses repères.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Left_bar_bleue100/100C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la garde robes. [ Joe ]   C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] EmptyLun 27 Oct - 23:36

Demi avait toujours les chaussures dans ses mains, elle regardait toute les deux minutes le beau joe qui lui parlait, mais quand il avait demander a Demi si elle ne savait pas ou se trouve le rayon pour la musique. Elle souria donc et finit par répondre a celui-ci :

Je paie mes chaussures, et si tu le souhaites je t'y emmenes ?

Demi partit a la caisse avec Joe pour pouvoir payer ses chaussures et l'emmena au rayon pour la musique car Joe est un grand artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Left_bar_bleue200/200C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la garde robes. [ Joe ]   C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] EmptyLun 27 Oct - 23:53

Joe souriat et accompagna Demi à la caisse pour qu'elle puissent payer ses chaussures et elle compta accompagner au rayon musique. Il remarqu'a que Demi se moqua un peu de Joe a cause de sa Casquette alors il l'enleva et mit vite sa capuche avant que l'on remarque qu'il est Joe Jonas le grand Chanteur des Jonas Brothers. Puis rangea sa casquette dans le sac qu'il avait sur le dos c'était son sac de cours il n'avait pa eut le temps de rentrer chez avant d'aller au centre commercial.

"Oui sa m'aiderai je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Left_bar_bleue100/100C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la garde robes. [ Joe ]   C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] EmptyLun 27 Oct - 23:56

Demi trouvait Joe très drôle mais quand elle l'avait vut qu'il avait enlever sa casquette car il était un peu ridicule, elle souria et l'accompagna a son tour vers le rayon de musique. C'était au bout du centre commercial, il fallait au moins 5 petites minutes pour y allait. Elle continua de lui sourire puis finit par lui répondre en le regardant dans les yeux :

Sinon, quesque tu me raconte de nouveau dans la music ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Left_bar_bleue200/200C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la garde robes. [ Joe ]   C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] EmptyMar 28 Oct - 13:28

Joe était en trains de faire un nouveau morceau avec ses frères et envasageais de faire un duo avec Hannah Montana il s'entendais bien avec son père et il c'était rendu compte que Nick s'entendais a merveille avec elle.

"Ben on fait de nouvelle chansons avec mes frères. Et toi ? tu perçe dans le chant ?"

Il apperçevais de loins le rayon musicale et sortit de son sac une liste d'instrument qu'il devait prendre ou regarder le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Left_bar_bleue100/100C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la garde robes. [ Joe ]   C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] EmptyMar 28 Oct - 13:43

Demi tenait toujours ses chaussures dans ses mains c'est vrai qu'elle n'avait pas trop de place, car elle avait complétement oublier de prendre un sac pour pouvoir les mettres. Enfin Bref, elle marchait toujours au côté du Beau Joe Jonas, quand elle l'avait entendu qu'il parlait de musique elel souria et finit par lui répondre sans aucun prétexte.

Cool sa, et vous vous en sortez ? Eh Bah, oui je perçs dans le chant heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Left_bar_bleue200/200C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la garde robes. [ Joe ]   C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] EmptyMar 28 Oct - 16:55

Joe vut Demi toujours avec ses chaussures a la mains elle n'avait pas l'aire tache alors Joe prit son sac et l'ouvrit et proposa a Demi de mettre ses chaussures dedans.

"Euh....Sans vouloir te vexée tu voudrait pas plutôt mettre tes chaussures dans mon sac sa serait mieux je pense."

Elle demanda comment ses frères et lui s'en sortait dans la musique.Et que Demi avait perçer dans la chansons c'était bon elle avait une très belle voix.



"Ouais ben sa roule quoi.Euh...j'y pense c'est bientôt le bal costumé non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Left_bar_bleue100/100C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la garde robes. [ Joe ]   C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] EmptyMar 28 Oct - 21:38

Demi souria au Beau Joe Jonas, quand elle avait appris que celui-ci était encore dans la musique, elle se sentait plus rassurer, mais pour elle sa l'était un peu moin. Quand Joe lui proposa de mettre ses chaussures dans son sac, elle ne refusa pas elle lui dit :

Si cela ne te dérange pas ! Merci Joe Smile

Elle continua de lui sourire car c'est vrai qui l'était très serviable, enfin c'est ce qu'elle pense mais en tout cas il était trop mignon. elle l'écouta encore et l'entendu dire si il se souvenait bien qu'il y aller avoir le bal masqué dans pas longtemps. Elle souria et lui répondit en le regardant dans les yeux :

Oui ... C'est ce soir je crois, pourquoi cette question ?

Elle ne le lacha pas des yeux, car elle se dit que c'était maitnenant ou jamais qu'il lui propose de venir en tout cas elle n'allait pas du tout refuser sa c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Left_bar_bleue200/200C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la garde robes. [ Joe ]   C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] EmptyMar 28 Oct - 22:44

Joe prit les chaussures de Demi et les metta dans son sac à dos et le referma.

"Non sa me derange pas si je te le propose."

Il voulait que Demi aille au Bal avec LUI mais il ne savait pas comment s'y prendre il avait peur il faut l'avouer.mais bon il finnissa par lui demander.

" Ce soir ! Ah d'accord non parce que je demandais si tu voulais pas venir avec moi comme ça je serai le seule Jonas sans fille quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Left_bar_bleue100/100C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la garde robes. [ Joe ]   C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] EmptyMar 28 Oct - 22:48

Demi souria encore et encore au beau Joe, elel finit par mettre ses chaussures dans son sac et se recula car il devait lui demandait quelque chose, rien quand Demi le regardait elle savait qu'il avait un peu peur de demander alors elle continua d'attendre et finit par lui répondre car elel se doutait qu'il allait lui demander de venir avec lui au Bal Masqué de ce soir.

Joe, Je ne sais pas quoi dire. Mais j'accepte de venir avec toi au Bal Masqué.

Elle était contente d'aller avec lui au Bal Masqué c'est ce qu'elle attendait depuis avant-hier, elle l'a maintenant obtenu. En tout cas elle a très hate d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Left_bar_bleue200/200C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la garde robes. [ Joe ]   C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] EmptyLun 3 Nov - 15:49

Joe était content elle accepta avec plaisir Il lui souriat.

"C'est vrai !!! Tu accepte !! C'est super merci!"

Il rigola.

"Donc euh....Voila"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Left_bar_bleue100/100C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la garde robes. [ Joe ]   C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] EmptyLun 3 Nov - 15:58

Demi n'en revenait pas d'avoir accepter d'aller au Bal Masqué avec Joe Jonas, mais il ne lui manquer plus de lui avouer ses sentiments, mais elle n'avait pas trop envie de tout le dire maintenant car sa ferait un petit peux trop d'émotions. Elle lui répondit en continuant de lui sourire :

Et oui, j'accepte avec plaisir !! Mais de rien.

Demi souria encore car elle avait réentendu Joe lui dire que voila !!


Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Left_bar_bleue200/200C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la garde robes. [ Joe ]   C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] EmptyLun 3 Nov - 16:00

Fin Du Sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour la garde robes. [ Joe ]   C'est parti pour la garde robes. [ Joe ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour la garde robes. [ Joe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise pour toi !! [ Lilly ]
» Une explications entre pour mon frère.
» Vient cherche ses affaire pour son prochain cour(Pv Demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: .{ ... Hors-Jeu ... }. :: *_Corbeille-
Sauter vers: