Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana

Bienvenue dans le monde de Hannah Montana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMar 28 Oct - 21:11

  • Kevin venait de finir son cours d'anglais. Il alla direction son casier. Une fois devant son casier, il l'ouvrit et reposa ses affaires d'anglais. Il prit ses affaires de maths et referma son casier Il ne voulait pas retourner en cours mais il n'avait pas le choix. Il resta a son casier jusqu'au moment une bande de fille vinrent le voir en gloussant. Elles n'arretaient pas de sourire et de faire des compliments a Kevin qui leur demanda de partir et elle partirent le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Left_bar_bleue200/200Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMar 28 Oct - 22:08

Joe Jonas était avec Lilly il venait pour voir Kevin le pourquoi du comment ben euh....
Discuter avec lui comme ça ils venaient de terminer de manger c'est là ou il a fait la connaissance de Lilly qui est apparament a nouvelle petite amie de Kevin car elle l'accompagne au Bal Costumé du Lycée.


"Heii Salut !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMar 28 Oct - 22:12

j'étais avec Joe et on discutait quand soudain Joe eu envie d'aller voir son frère et il me demanda d el'accompagner donc je le suivis jusqu'au casier de celui ci.Une fois arrivée, Je lança .

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Left_bar_bleue100/100Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty_bar_bleue  (100/100)

Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMar 28 Oct - 22:25

Demi avait terminé a son tour son premier cours, puis a chaque fin de cours, Miss Lovato devait toujours aller a son casier, surtout qu'il était un peu en bordel. Arrivée à son casier, elle entendit plusieurs voix a ses côtés. Elle ne dit rien et se retourna pour voir qui parlait. Quand tout a coup elle vit Joe, Kevin et Lilly, elle marcha pour les rejoindre et finit par leur répondre en leur souriant :

Salut vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMar 28 Oct - 22:26

  • Kevin regarda Joe et Lilly qui arriverent et ensuite il vit Demi arrivée. Il leur dit donc en souriant :

    Coucou vous trois.

    Il leur souria et souria de plus belle a Lilly meme si elle regarder aussi Joe et Demi. Ils etaient tous arrivée en meme temps ce qui faisait rire Kevin car au debut il etait tout seul. Il adorer passer du temps avec eux alors sa tomber plutot bien qu'ils arrivent tous ensemble et au même moment.


Dernière édition par Kevin Jonas le Mar 28 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMar 28 Oct - 22:29

Quand j'entendis Demi je me retourna et sauta dans ses bras

-Ma Dem'!

Je lui fit un gros bisou et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Left_bar_bleue200/200Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMar 28 Oct - 22:33

Joe fit un geste spécial a son frère le genre qu'on fait qu'entre frères quoi.

"Alors elle ton fait des compléments ses filles ?!?"

Fit un geste de la tête a Demi.

"Salut alors tes chaussures te vont bien ?"

Il fit allusion au chaussures qu'elle c'était acheter au centre commercial avec Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Left_bar_bleue100/100Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty_bar_bleue  (100/100)

Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMar 28 Oct - 22:38

Demi souria de plus belle a ses amis, car ils étaient arrivés tous les 4 en même temps ce qui semblait très bizarre. Mais elle s'en fichait car elle sait qu'ils s'amuseront comme des fous. Elle répondit alors a ces amis :

Comment-allez vous tous ?

Demi tourna sa tête car elle avait entendu Joe lui dire si ces chaussures lui allait bien, elle lui fit un petit sourire et lui répondit :

Géniale, tu n'a pas remarqué je l'est ai au pied.

Elle rigola car normalement sa se voyait directement, mais là personne ne l'avait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMar 28 Oct - 22:39

  • Kevin fit un signe a Joe, le signe qu'on fait entre freres. Puis, il regarda au loin les filles qui le fixer en souriant. Alors, il repondit :

    Oui, ce sont vraiment des pots de colles ces filles.

    Il regarda ensuite Demi et Lilly qui etait de bonne amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMar 28 Oct - 22:41

Je souria à Demi

-Moi ça va très bien!

Je regarda les filles dont Kevin parlait puis me retourna vers mes amis

-Ouais...mais c'est ça la vie d'artistes!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Left_bar_bleue200/200Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMer 29 Oct - 13:45

Joe rigola il ne regardais pas les pieds des gens mais maintenant qu'elle lui dit il le fit et la trouva ravissante.

*Wouha elle est Magnifique*

"Elle te vont a merveille"

Il regarda Kevin et Lilly puis lui aussi regarda ses filles horribles et Hysterique.

"Ouais mais il y a des limites il y a des Fans et Des Cinglés !"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Left_bar_bleue100/100Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty_bar_bleue  (100/100)

Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMer 29 Oct - 13:50

Demi trouvait qu'elle étaitr splendide dans sa tenue, mais quand Joe souria et lui avait dit que ses chaussures lui allait a merveiller. Elle lui répondit en rougissant très peu :

Merci.

Elle se retourna vers Lilly et Kevin et les écoutèrent, mais elle ne voulait pas parler car elle ne savait pas de quoi il était entrain de parler, car rien qu'elle entendait le mot " histérique", elle se rappeler de ce qu'elle avait fait a Nick dans les couloirs. Elle rigola et tout le monde se retourna vers celle-ci. Elle s'arrêta et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMer 29 Oct - 13:53

-c'est vrais que desfois ce doit être vraiment des fous ces fans!

Je souria et quand Demi rigola, tous le monde se tourna vers elle la mine intrigés, je la regarda et lui demanda

-Moi je veux que tu partager ton rire j'en ai le droit ou pas??

Je souria a mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMer 29 Oct - 14:05

  • Kevin regarda Lilly, Demi et Joe lorsque Demi se mit a rigoler toute seule. Alors, Lilly lui demanda si elles pouvaient rire ensemble. Il les regarda en souriant et ne dit plus rien. Il decida de prendre Joe quelque minute tout seul et dit au filles :

    Euh... les filles ont revien tout de suite.

    Kevin prit Joe dans un coin et lui demanda :

    Alors, tu a demander a Demi de t'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Left_bar_bleue200/200Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMer 29 Oct - 14:26

Joe se rappella de la fois ou toutes ses filles lui courrait après dans les couloires il croyait qu'il allait mourrire axicier et c'était justement a ce moment là ou il avait fait connaissance avec Miley Stewart la fameuse Miley que Nick a dans la ligne de mire .Demi se mit a rire sans explications Joe la regarda intriguer Lilly lui demanda si elle pouvait rire avec elle quand Kevin demanda a Joe s'il pouvait lui parler Joe regarda son grand frères lui fit une geste qui voulut dire Pourquoi mais son frère l'écrata du reste du groupe et lui demanda s'il avait demander a Demi de l'accompagner au Bal Costumer.

"Euh....Pourquoi tu crois que je veut y aller avec elle ?"

Il fit croire a son frère qu'il ne voulait pas sortire avec Demi-Lovato même si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMer 29 Oct - 14:45

  • Kevin regarda Joe qui faisait semblant de ne pas comprendre. Kevin avait tout deviné depuis lomptemps alors il le regarda et dit :

    Joe je te connais depuis maintenant 18 ans et je sais quand une fille te plait ou pas. Pour le moment c'que je sais c'est que tu craque pour Demi mais que t'ose pas lui dire, alors tu la invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Left_bar_bleue200/200Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMer 29 Oct - 14:51

Joe était stresser de savoir que son frère le connaissait aussi bien mais c'est vrai qu'il l'avais inviter.

"Bon d'accord je l'ai inviter mais en tant qu'amis j'ai peur qu'elle ne ressente pas la même chose."

Joe avait un peu élever la voix.

"Oups Désoler je voulait pas."
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Left_bar_bleue100/100Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty_bar_bleue  (100/100)

Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMer 29 Oct - 14:54

Demi se rappeler dans les couloirs avec Nick, c'était pour cela qu'elle avait rigoler toute seule. Mais quand Lilly lui avait demandé pourquoi qu'elle riait toutes seule ele souria et finit par tout dire a ses amis.

Bah, voila je rigole car je me suis rappeler que hier dans les couloirs je discutait avec Nick. quand des filles Histréique c'était approcher de lui sans faire expret je l'ai pousser dans les buisson, et J'avait dit a la fille histérique que Nick était entrain de courrir au bout du couloirs et qu'elle devait se dépêcher de le rattraper sinon elle allait le semer. C'est pour sa que Je rigole. Sa m'ai revenu comme vous parlait de fille histérique je me suis dit que sa ferait rigoler tout le monde. donc voila !!

Demi rigolait toujours car c'était vraiment drôle mais elle ne savait pas si ses amis aller trouver tout sa rigolo. Elle attendit donc la réaction de ses amis. Mais elle regardait vers la droite car Kevin avait prit Joe a part pour lui poser une question, elle souriait a Joe car il était trop miognon pour elle, elle pensait toujours car elle se demandait quand est ce qu'elle allait tout lui dire ? Quand tout a coup Demi entendit Joe parlait du soir qu'il l'avait invité au Bal, tout le monde avait entendu, elle le prit un peu mal car elle savait bien qu'elle était heureuse d'y aller avec lui. Elle courrut alors et ne dit rien mais elle commenca a verser quelques larmes sur le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Left_bar_bleue200/200Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty_bar_bleue  (200/200)

Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMer 29 Oct - 15:16

Joe se retourna car il avait peur que Demi est put entendre car étant donner qu'il avait élever la voix c'était possible qu'elle le prenne mal.Une fois retouner il vit Demi avec une larme sur la joue là il pensa qu'elle avait entendut il regarda son grand frère et dit:

"Euh....attend désoler."

Il se fit se retouna et alla voir Demi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMer 29 Oct - 15:17

  • Kevin regarda Joe et celui-ci monta la voix alors Demi l'entendit. Il la vit courir et s'enfuir, alors il regarda Joe et dit :

    Bien joué Joe.

    Kevin suivit Demi et la trouva dans un coin en pleurs. Alors, il la regarda et lui dit :

    Demi je suis désolé. Il veut pas l'avouer mais il t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMer 29 Oct - 15:33

Je rigola a l'histoire que Demi raconta puis, quand on entendit Joe parlait je me retourna et vu Demis'enfuir en courant ainsi que Kevin la rattraper, je resta alors avec Joe. J'alla vers lui.

-T'as un peu lever la voie a mon avis...

J'essayer de faire rire mes amis quand çàa n'allais pas mais j'était pas très douer
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Left_bar_bleue100/100Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty_bar_bleue  (100/100)

Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMer 29 Oct - 15:33

Demi avait courrut tout en larme, elle savait que tout allait se passer aussi vite. Mais Kevin l'avait trouver dans son petit coin, quand elle l'entendit lui dire qu'il était désolé et qu'il ne voulait psa l'avouer car il l'aimait. Demi souria et dit a Kevin toujours en pleure :



Je sais qu'il m'aime , moi aussi je l'aime mais pourquoi il a dit celà à voix haute ?



Demi pleurait toujours elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMer 29 Oct - 19:27

  • Kevin la regarda et vit qu'elle etait triste. Demi avait etait comme une petite soeur pour Kevin, alors il la prit dans ses bras et dit :

    T'en fait pas, il t'aime mais parfois il fait des erreurs.

    C'est a ce moment là que Lilly vint et les vit dans les bras l'un de l'autre alors Kevin s'empressa de dire a Lilly :

    C'est pas ce que tu crois Lilly, Demi est comme une petite soeur pour moi. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMer 29 Oct - 19:29

Je les vis entrelacés tous les deux, je souria et quand Kevin me disa ça je rigola un peu et dis
-T'en fait pas Kevin,je comprend parfaitement ,Demi est ta petite soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) EmptyMer 29 Oct - 19:31

  • Kevin avait eu peur que Lilly le prenne mal mais en réalité, elle aavit rigoler doucement alors il lui souria et continua de reconforter Demi qui n'avait pas l'air dans son assiette. Kevin regarda Demi et dit :

    Tu sais, parfois l'amour sa fait souffrir mais je suis sure que Joe s'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)   Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyjama Party (pv: Demi et Lilly)
» Kevin et Lilly (pv: Lilly)
» lilly Truscott
» Surprise pour toi !! [ Lilly ]
» Au Concert (pv: Demi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: .{ ... Hors-Jeu ... }. :: *_Corbeille-
Sauter vers: