Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana

Bienvenue dans le monde de Hannah Montana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au Concert (pv: Demi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au Concert (pv: Demi) Left_bar_bleue100/100Au Concert (pv: Demi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Concert (pv: Demi) Empty
MessageSujet: Au Concert (pv: Demi)   Au Concert (pv: Demi) EmptyDim 12 Oct - 21:39

Miley et Demi etait deguisée , habillé et toute pretes. Elles arriverent a la salle de concert et arrivé en coulisses , ils entendirent des cris et des hurlements des fans. Miley avait le trac et sa se voiyait car elle trembler. Heuresement que Demi etait avec elle car sinon elle aurait fait une crise cardiaque. Il ne rester plus que 10 minutes avant le debut du concert.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au Concert (pv: Demi) Left_bar_bleue100/100Au Concert (pv: Demi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Concert (pv: Demi) Empty
MessageSujet: Re: Au Concert (pv: Demi)   Au Concert (pv: Demi) EmptyMer 15 Oct - 18:27

Demi était toute belle et toute déguisé avec Miley. Demi se fit trainer par Miley car sinon elle risquait d'être en retard au concert qui était prévue. Quand tout a coup elle entendit des cris qui provenait de la scène, elle tournait dans tous les sens comme si que quelque chose l'entourait ou que quelqu'un courrait autour de celle-ci. Elle mis ses mains devant ses yeux et arrêta de bouger, quand elle enleva ses mains elle vit que Miley avait le trac alors elle souria et mis ses deux mains sur les épaules de Miley pour lui dire :

Miley, je suis là, puis tu n'est pas la seule a avoir le trac c'est mon premier concert a moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au Concert (pv: Demi) Left_bar_bleue100/100Au Concert (pv: Demi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Concert (pv: Demi) Empty
MessageSujet: Re: Au Concert (pv: Demi)   Au Concert (pv: Demi) EmptyMer 15 Oct - 19:20

Miley regarda Demi en sourians mais elle angoisser beaucoup a l'idée de faie ce concert. Elle adorer etre sur la scène et chanter pour ses fans. Elle regarda donc Demi en souriant et lui repondit :

Oui tu a raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au Concert (pv: Demi) Left_bar_bleue100/100Au Concert (pv: Demi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Concert (pv: Demi) Empty
MessageSujet: Re: Au Concert (pv: Demi)   Au Concert (pv: Demi) EmptyJeu 16 Oct - 19:24

Demi souriait toujours a sa meilleure amie, mais Miley devait toujours contait sur Demi pour avoir quelques chose ou pour l'aider. Elle la regarda dans les yeux quand elle lui avait répondu qu'elle avait raison elle lui souria. Demi venait de penser qu'il ne restait lus que 5 minute avant qu'elle ne monte sur scène. Elle stresser elle aussi mais elle ne devait pas se plaindre qu'elel était seule car Miley sera là pour l'encourager. Demi continua de sourire a la brunette et finit par lui répondre :

De toute façon j'ai toujours raison.

Quand tout a coup Demi entendit qu'on appeler Hannah Montana pour qu'elle monte sur scène, elle regarda Miley dans les yeux, elle avala sa salive et dit a Miley avant que son concert commence :

Bon tu es prêtes ? Parce que quand il faut que tu y ailles.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au Concert (pv: Demi) Left_bar_bleue100/100Au Concert (pv: Demi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Concert (pv: Demi) Empty
MessageSujet: Re: Au Concert (pv: Demi)   Au Concert (pv: Demi) EmptySam 18 Oct - 14:59

Miley etait de plus en plus stréssé en entendant les cris des fans dans la salle. Elle se diser tout de même que se n'était pas son premier concert mais elle etait tout le temps comme sa. Puis elle souffla un bon coup, fit la bise a Demi et monta sur scène.
Elle se mit derriere une rideau immense qui la cacher et la lumiere vint se mettre sur se rideau. Puis , quand la musique augmenta , elle passa a travers le rideau et vit tout ses fans qui hurler. La musique commença et elle commença a chanter "Nobody's Perfect":


Spoiler:


Dernière édition par Miley Stewart le Sam 18 Oct - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au Concert (pv: Demi) Left_bar_bleue100/100Au Concert (pv: Demi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Concert (pv: Demi) Empty
MessageSujet: Re: Au Concert (pv: Demi)   Au Concert (pv: Demi) EmptySam 18 Oct - 15:12

Demi était tellement contente que Miley ailles sur la scène pour son concert, c'est vrai que ce n'était pas facile pour une toute première mais elle était sur qu'elle allait réussir, quand Demi entendit encore Miley elle lui souria et lui fit la bise a son tour pour la laisser ce mettre en place pour commencer a chanter. Dès qu'elle avait entendu Miley enfin Hannah chantait elle commenca a taper des mains et Demi la regardait. Elle était splendide dans cette tenue, puis elle avait une voie extraordinaire.C'était impossible de l'imiter à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au Concert (pv: Demi) Left_bar_bleue100/100Au Concert (pv: Demi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Concert (pv: Demi) Empty
MessageSujet: Re: Au Concert (pv: Demi)   Au Concert (pv: Demi) EmptySam 25 Oct - 17:52

Hannah Montana etait l'une des stars les plus populaires en ce moment et Miley adorer sa. Elle continua donc de chanter en s'appliquant et surtout en jouant avec les fans qui crier et qui chanter leur chanson. Elle regarda aussi dans les coulisses et vit Demi qui taper dans ses mains en chantant alors elle continua de chanter en s'appliquant et en jouant avec les musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au Concert (pv: Demi) Left_bar_bleue100/100Au Concert (pv: Demi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Concert (pv: Demi) Empty
MessageSujet: Re: Au Concert (pv: Demi)   Au Concert (pv: Demi) EmptyMar 28 Oct - 13:40

Demi continuait d'applaudir la belle blonde, car elle chantait vraiment bien, même elle n'aurait pas fait mieux. Elle continua de sourire, n'empêche elle s'amuser trop bien. Demi ne savait pas quoi dire a par de continuait d'encourager son amie qui était en plein stress.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au Concert (pv: Demi) Left_bar_bleue100/100Au Concert (pv: Demi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Concert (pv: Demi) Empty
MessageSujet: Re: Au Concert (pv: Demi)   Au Concert (pv: Demi) EmptyMar 28 Oct - 14:11

  • Hannah continua de chanter en s'amusant et en profitant de l'ambiance qui regner dans le public et sur scène. Elle s'amusa et joua avec le pblic. Elle vit ensuite quelqu'un dans le public balançé un gros bouquet de rose qui tomba sur la scène. Miley prit donc le bouquet, alla le poser tout en chantant et continua de chanter avec un gros sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au Concert (pv: Demi) Left_bar_bleue100/100Au Concert (pv: Demi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Au Concert (pv: Demi) Empty
MessageSujet: Re: Au Concert (pv: Demi)   Au Concert (pv: Demi) EmptyMar 28 Oct - 23:32

Demi continuait d'applaudir dans les coulisses. Quand tout a coup elel vit un bouquet de fleur qui avait était lancer sur la scène, elle cria alors :

Ouhhhhhhhhhhhhh !!

Elle était drôlement folle, quand elel avait vit que Hannah avec ramasser le bouquet, c'était trop magnifique a voir. Elle était contente en tout cas, mais elle regardait et écoutait toujours la chanteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Concert (pv: Demi) Empty
MessageSujet: Re: Au Concert (pv: Demi)   Au Concert (pv: Demi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Concert (pv: Demi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un café {Demi}
» 3) Demi Lovato
» Au casier [ Demi et Miley ]
» La soeur de Demi arrive
» Discuttion entre amis (pv: Demi, Joe et Lilly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: .{ ... Hors-Jeu ... }. :: *_Corbeille-
Sauter vers: