Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana

Bienvenue dans le monde de Hannah Montana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Modèle de Presentation de Demi Lovato___* [ ADMIN ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Modèle de Presentation de Demi Lovato___* [ ADMIN ] Left_bar_bleue100/100Modèle de Presentation de Demi Lovato___* [ ADMIN ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Modèle de Presentation de Demi Lovato___* [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Modèle de Presentation de Demi Lovato___* [ ADMIN ]   Modèle de Presentation de Demi Lovato___* [ ADMIN ] EmptyMer 22 Oct - 21:02

Personnage

Modèle de Presentation de Demi Lovato___* [ ADMIN ] Icondemilovatochap40Modèle de Presentation de Demi Lovato___* [ ADMIN ] Icondemilovatochap28

Prénom: Lovato
Nom: Demi
Âge: 16 ans
Date De Naissance: Je suis née il y a 16 ans =D
Lieu De Naissance: Camp Rock
Groupe: .{ ADMINES

Histoire [5 lignes min ] : Demi Lovato est arrivée dans le Monde de Hannah Montana, est adore tant ce destin choisit. Elle n'a pas que le monde qui lui plait, elle adore pratiquement tout, quand elle avait su qu'elle était tout de suite une meilleure amie de Miley et de Lilly elle se dit qu'elle allait maintenant savoir le secret de Miley, puis elle n'avait pas tort elle 'a su mais elle lui a promit de ne rien ajouter de plus. Se secret restera pour Demi Lovato a jamais dans son coeur pour ne le dévoiler a personne.

Caractère [3 lignes min ] : Demi Lovato est une fille très génèreuse, elle est très organiser, mais quand elle prévoit quelques chose elle le fait. C'est aussi une fille qui est un peut têtue et qui n'aime pas qu'on l'embete surtout pour des sujet un peux pour rien. Demi est assez timide, mais elle est très drôle et surtout elle est a l'écoute avec tous le monde.

Famille: Demi Lovato n'a connut personne dans sa famille. Ni sa mère, ni son père.

Physique [3 lignes min ] : Demi a de long cheveux bruns, tantôt ondulés tantôt lisses qui retombent joliment sur ses épaules. Elle a des yeux marrons plutôt foncés. Très petite avec une fine Taille et elle est belle comme un coeur cetains le diraient et elle est toujours habillée avec des vpetements glamours. Demi est une fille qui fait vraiment /!\ a son corp physiquement et moralement ce qui ne l'empêche pas de se maquiller très peu avec ses accessoires de maquillage.

Amitié: Miley Stewart / Lilly Truscott.

Passe-temps, Loisirs, Passions: Shopping, sortir avec mes amis,

Derriere l'écran

Nom: Elodie || Elo'
Âge: 14 ans
Pays: France
Sexe: F
Fréquence De Connection /7: 6|7
Design Appréciation /10: 10|10
Autre: Je serais toujours la pour mon forum <3 Nessa ? Il déchire =D
Code De Réglement: Okey By Demi **

Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Modèle de Presentation de Demi Lovato___* [ ADMIN ] Left_bar_bleue100/100Modèle de Presentation de Demi Lovato___* [ ADMIN ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Modèle de Presentation de Demi Lovato___* [ ADMIN ] Empty
MessageSujet: Re: Modèle de Presentation de Demi Lovato___* [ ADMIN ]   Modèle de Presentation de Demi Lovato___* [ ADMIN ] EmptyMer 22 Oct - 21:04

Presentation ADMIN est superbe Razz

VALIDER **
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de Presentation de Demi Lovato___* [ ADMIN ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3) Demi Lovato
» .: Topic Of Demi Lovato :.
» .: Link\'ss With Demi Lovato :.
» Au Concert (pv: Demi)
» Un café {Demi}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: .{ ... Avant de Commencer ... }. :: *_Presentations-
Sauter vers: