Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana

Bienvenue dans le monde de Hannah Montana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Avant de partir en concert (pv: Demi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Avant de partir en concert (pv: Demi) Left_bar_bleue100/100Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty
MessageSujet: Avant de partir en concert (pv: Demi)   Avant de partir en concert (pv: Demi) EmptyDim 12 Oct - 15:24

Miley etait chez elle , dans sa chambre a se preparer pour le gros concert qu'elle aller donner. Elle etait maquillé , habillé et elle etait deguisé en Hannah Montana. Il lui rester encore pas mal de temps avant que le concert commençe alors elle avait invité Demi pour qu'elle se deguise et qu'elle l'accompagne. Elle attendit donc dans sa chambre avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Avant de partir en concert (pv: Demi) Left_bar_bleue100/100Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir en concert (pv: Demi)   Avant de partir en concert (pv: Demi) EmptyDim 12 Oct - 20:17

Demi avait été invité au concert de Miley aujourd'hui, puis elle devait se déguisé avec Miley pour aller au concert par la suite. Alors elle alla en direction de sa chambre, elle entra et vit que Miley était déjà déguisé en Hannah Montana, a vrai dire elle était magnifique dans cette tenue. Alors elle lui souria et finit par lui dire en souriant :

Tu es trop magnifique Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Avant de partir en concert (pv: Demi) Left_bar_bleue100/100Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir en concert (pv: Demi)   Avant de partir en concert (pv: Demi) EmptyDim 12 Oct - 20:21

Miley continua tout de meme de se maquiller en ce mettant un peu de gloss et pour voir si tout etait bien. Puis , elle entendit la voix tres familière. Alors , elle se retourna et vit sa meilleure amie Demi devant la porte. Alors , elle lui fait la bise et repondit :

Merci Demi. Je t'ai invité parce qu'il faut qu'on te trouve un deguisement pour que tu accompagne Hannah a tout ces concert. J'ai deja une idée pour le nom mais on va chercher un deguisement pour toi. Pour le prénom , j'avait pensée a Mitchie Torres. Sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Avant de partir en concert (pv: Demi) Left_bar_bleue100/100Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir en concert (pv: Demi)   Avant de partir en concert (pv: Demi) EmptyDim 12 Oct - 20:25

Demi était rentré dans la maison, elle avait vus que Miley avait encore quelques petites retouche a faire sur son visage, alors elle la laissa finir puis elle lui avait annoncé qu'elle était totalement splendide. Demi se rendit compte que la porte de la maison était toujours ouverte alors elle se retourna pour aller la fermer et écouta Miley lui dire qu'elle devait aller avec celle-ci pour lui trouver un déguisement et un nom pour pouvoir aller au concert avec elle. Alors elle lui souria et finit par lui répondre avec un grand sourire au lèvres.

Sa me va ! Tu es vraiment Génial Miley, Merci a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Avant de partir en concert (pv: Demi) Left_bar_bleue100/100Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir en concert (pv: Demi)   Avant de partir en concert (pv: Demi) EmptyDim 12 Oct - 20:50

Miley regarda sa meilleure amie et etait vraiment heureuse que sa lui plaise. Alors , elle sortit de sa chambre suivit de Demi et entra dans le dressing de Miley. Elle souria a Demi et elle poussa les affaires qui etait devant elle pour etre face a une grande porte. Elles entrerent dans le dressing de Hannah Montana. La pièce etait immense colorée en rose avec des chandelles noir et il y avait beaucoup d'affaires de marque. Alors , elle commençerent a chercher un deguisement a Demi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Avant de partir en concert (pv: Demi) Left_bar_bleue100/100Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir en concert (pv: Demi)   Avant de partir en concert (pv: Demi) EmptyDim 12 Oct - 20:59

Demi était toujours avec Miley dans la maison, car elle devait aller se déguiser pour l'emmener a tous ces concerts pour y participer avec elle. Alors elle suivit Miley et trouva toutes les gardes de robes de Hannah Montana. Elle fit un "O" avec sa bouche et trouvait tous ses déguisement splendide. Elle souria et regarda Miley pour lui répondre a la suite :

Ouaaaa. Je ne trouves pas les mots a dire, c'est trop ... Splendide.
Comment fais-tu pour avoir toutes cette gardes de robes ?

Demi souria et regarda les déguisement pour cherchait de son côté ce qui lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Avant de partir en concert (pv: Demi) Left_bar_bleue100/100Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir en concert (pv: Demi)   Avant de partir en concert (pv: Demi) EmptyDim 12 Oct - 21:03

Miley souria a Demi mais c'était normal qu'elle avait autant d'affaires car Hannah Montana etait tres celebres. Elle lui souria et chacune chercherent de son coté pour trouver un deguisement a Demi. Puis , Miley vit une perruque brune avec des meches rose qui etait vraiment tres belle. Alors , elle alla voir Demi avec la perruque et dit :

Je trouve cette perruque vraiment belle , comment tu la trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Avant de partir en concert (pv: Demi) Left_bar_bleue100/100Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir en concert (pv: Demi)   Avant de partir en concert (pv: Demi) EmptyDim 12 Oct - 21:06

Demi cherchait toujours de son côté quand tout a coup elle vit que Miley avait trouver quelques choses, alors elle souria et continua de cherchait le déguisement sans prêtait attention a Miley qui était a côté d'elle. Elle arrêta de fouillait et se tourna vers Miley pour lui dire :

C'est trop beau, donc je la prends. Merci Miley.

Demi prit la perruque et la posa sur la chaise qui était installé juste derrière elle et se retourna pour cherchait le reste du déguisement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Avant de partir en concert (pv: Demi) Left_bar_bleue100/100Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir en concert (pv: Demi)   Avant de partir en concert (pv: Demi) EmptyDim 12 Oct - 21:17

Miley lui souria et retourna chercher un magnifique deguisement pour Demi , lorsqu'elle vit a sa droite , un magnifique top noir qui etait comme ceci :

Spoiler:

Miley avait aussi trouver un magnifique slim noir qui allait bien avec le top. Alors elle alla donc vers Demi et lui montra en disant :

J'adore ce maillot et ce slim noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Avant de partir en concert (pv: Demi) Left_bar_bleue100/100Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir en concert (pv: Demi)   Avant de partir en concert (pv: Demi) EmptyDim 12 Oct - 21:21

Demi avait déposer la perruque sur la chaise car c'était drôlement magnifique ce que Miley lui avait trouver. Elle commencait un peu en avoir marre de cherchait dans tous ces vêtements accrochés alors elle se retrouva de l'autre côté avec Miley et regardait ce qu'elle avait trouver. Quand tout a coup elle vit que Miley avait trouver un top noir et un slim noir elle sauta dessus et lui dit en la regardant dans les yeux :

C'es trop magnifique comme déguisement je prends la perruque le slim et le top noir.

Demi continua de sourire a Miley car elle avait trouver vraiment les vêtements qui était de goûts pour Demi alors elle souria et prit le déguisement que Miley llui avait prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Avant de partir en concert (pv: Demi) Left_bar_bleue100/100Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir en concert (pv: Demi)   Avant de partir en concert (pv: Demi) EmptyDim 12 Oct - 21:28

Miley lui souria et etait vraiment heureuse que sa plaisent a sa meilleure amie. Elle la regarda en souriant et rigola doucement car Demi etait drole a voir quand elle etait heureuse et toute fofolle. Elle regarda sa montre et vit que le concert aller pas tard et qu'il leur rester environ 1h avant que sa commençe. Alors , Miley regarda Demi et dit :

Bon ba va te preparer et on y va.

Demi alla se preparer et 10 minutes plus tard , elle revint habillé , maquillé et toute prete. Alors , les deux jeunes filles partirent au concert.

(hj : on continue les sujets en salle de concert)
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Avant de partir en concert (pv: Demi) Left_bar_bleue100/100Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty_bar_bleue  (100/100)

Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir en concert (pv: Demi)   Avant de partir en concert (pv: Demi) EmptyDim 12 Oct - 21:33

Suite à la salle de concert ...

/!\ SUJET TERMINER /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty
MessageSujet: Re: Avant de partir en concert (pv: Demi)   Avant de partir en concert (pv: Demi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de partir en concert (pv: Demi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3) Demi Lovato
» Au Concert (pv: Demi)
» Un café {Demi}
» La soeur de Demi arrive
» Devine qui c'est?!? { ma demi-soeurette}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: .{ ... Hors-Jeu ... }. :: *_Corbeille-
Sauter vers: