Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana

Bienvenue dans le monde de Hannah Montana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite visite ? [ Mikayla ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite visite ? [ Mikayla ] Left_bar_bleue100/100Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptyJeu 30 Oct - 16:07

Demi avait décidé d'aller chez Mikayla aujourd'hui car elle voulait parler de la soirée de demain avec tous ses amies. Elle était toute prête, elle sortit le papier que Mikayla lui avait passer et lit le bout de papier. Quand elle vit l'adresse d'ou elle habitait, elle prix le taxi et partit en direction de la maison de Mikayla. Arrivée a destination, Demi donna l'argent au conducteur et le remierci. Elle se mit devant la porte d'entrée et toqua, en attendant la réponse de Mikayla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptyJeu 30 Oct - 16:25

Mikayla etait dans la cuisine est faisait un gateau au chocolat pour son plus grand plaisir!!! Quand tout d'un elle entendit toquer!!! Elle alla ouvrir!!! Elle vit Demi a la porte elle fit surprise!!!

Salut Demi cmment va tu? Entre je t'en pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite visite ? [ Mikayla ] Left_bar_bleue100/100Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptyJeu 30 Oct - 16:31

Demi voulait faire une petite visite a son amie Mikayla. La jeune fille avec qui elle avait fait la visite du Lycée, elle la trouvait drôlement sympathique, mais elle se demande passi plus tard elel deviendra sa meilleure amie, en tout cas elle vit que Mikayla venait de lui ouvrir la porte et de lui dire d'entrer. Elle souria et entra comme Mikayla venait de lui dire. Elle répondit a sa question :

Coucou Mikayla. Je vais très bien et toi ? Merci !!

Demi souria et entra dans la maison de Mikayla, elle trouvait l'intérieur très décoratif ce qui était bien pour une fille comme Mikayla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptyJeu 30 Oct - 16:34

Sourit a Demi et se dirigea vers la cuisine pour continuer son gateau

Oui cava bien !!! Fait comme chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite visite ? [ Mikayla ] Left_bar_bleue100/100Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptyJeu 30 Oct - 16:37

Demi était rentré dans la maison de Mikayla a vrai dire c'était plus que magnifique. Elle suivit Mikayla qui se dirigeait vers la cuisine, quand tout a coup elle s'entit une odeur de Gâteau au chocolat. Elle souria et finit par dire a Mikayla en allant dans la cuisine.

Mais dit, moi tu me prépare un gâteau ?

Demi rigola car elle se dit que c'était peut-être pour elle ou bien pour quelqu'un d'autre alors elle attendit la réponse de Mikayla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptyJeu 30 Oct - 18:43

Mikayla Ouvrit le four et regarda si le gateau etait cuit quand Demi lui posa sa question!!!

Euh... Oui et non en fait je ne savais meme pas que tu venais!! Je l'ai fais car je ne savais pas quoi faire a part rester sur internet ou rester bouquiner dans ma chambre alors j'ai fais un gateau au chocolat!!! T'aime le chocolat???

Le gateau etait enfin cuit tout beau, tout chaud, tout gonfler bref un gateau qui sort du four!!! Mikayla le sortie du four attendit quelques minutes et le sortit du moule a gateau et coupea une part pour Demi et une pour elle!!!

Euh... Demi tu veut boire?? J'ai du fanta, coca cola, orangina, de l'eau, du sirop, de la limonade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite visite ? [ Mikayla ] Left_bar_bleue100/100Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptyJeu 30 Oct - 19:25

Demi souria quand elle lui avait dit qu'elle avait fait un gâteau, mais elle ne savait pas qu'elle allait venir, de plus elle ne savait pas quoi faire a part bouquiner et parler sur msn, c'est pour sa qu'elle avait décidé de faire un bon gâteau au chocolat. Elle lui souria et lui répondit en regardant le gâteau qui avait presque finit de cuir :

Le chocolat, mais je vais me régaler avec, c'est mon parfum préféré !

Elle continua de sourire a la brunette et l'écouta a nouveau car elle lui propose de la boisson, mais elle aimait tout a part l'orangina, elle ne voulait pas lui dire alors elle choisit une autre boisson.

Est ce que tu as du Ice Tea s'il te plait ?

Demi la regarda car le gâteau avait été complétement cuit, même quand elle sentait sa sentait hyperbement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptyJeu 30 Oct - 19:37

Mikayla alla dans son frigo et pris la bouteille de Ice The que Demi avait demander, elle alla chercher deux verres dans le placard, puis elle servit Demi et elle se servit elle!! Elle rengea la bouteille au frigo!! Puis elle s'assit sur un tabouret qui etait dans la cuisine Americaine!!!

Tien ton verre!!!! Moi aussi j'adore le chocolat!!!

Mikayla avait fais une creme patissiere !!! Elle la mit dans un bol et la mit sur le comptoir de la cuisine ou il etait assit!!! Elle mit un peu de creme patissiere a coté du gateau pour avoir du gout!!!

T'en veut ?

Mikayla sourit et attendit la reponse de Demi
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite visite ? [ Mikayla ] Left_bar_bleue100/100Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptyJeu 30 Oct - 19:46

Demi vit Mikayla lui servir une part de gâteau au chocolat, elle adorait les gâteaux alors au chocolat elle va tout mangeait. Elle avait demandée a Mikayla si elle pouvait avoir du Ice Tea comme boisson, dès qu'elle lui avait donnée le verre et la boisson elle continua de lui sourire. Quand elle lui avait demandé si elle voulait de la crème patissière elle lui répondit :

Je veux bien !!

Elle la regardait et s'assit sur le tabouret pour pouvoir mangée sa part de gâteau au chocolat et boire son verre de Ice Tea. Après avoir déguster un bout du gâteau elle dit a Mikayla.

Ton gâteau et succulant Mikayla.

C'est vrai il a un gout d'enfer son gâteau au Chocolat. En tout cas Demi se régale bien avec sa part de gâteau. Elle regardait de temps en temps Mikayla qui elle aussi était entrain de manger sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptyJeu 30 Oct - 20:40

Mikayla regarda Demi puis lui demanda :

Dessus ou a coté du gateau?

Mangea un bout de gateau et attendit la reponse de Demi!!!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite visite ? [ Mikayla ] Left_bar_bleue100/100Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptyVen 31 Oct - 0:18

Demi souria car le gâteau était extrémement délicieux. Elle souria quand mikayla lui demanda si elle voulait la crème patissière au dessous ou a côté. Elle lui répondit :

Dessus s'il te plait !!

Elle attendit que Mikayala mette la crème patissière sur le gâteau, après cela fait Dégustation elle gouta le gâteau et fit mm car c'était toujours aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptyVen 31 Oct - 0:28

Donc Mikayla mit la creme patissiere sur le gateau comme l'avais dis Demi!!

Voila ma demi!! Sinon demain on fait quoi?

Mangea du gateau et bu du ice tea
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite visite ? [ Mikayla ] Left_bar_bleue100/100Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptyVen 31 Oct - 0:31

Demi souria toujours entain de moanger sa part de gâteau dont elle quittera pas. elle répondit a la belle brunette :

Merci ma Mikayla Razz C'est dont pour cela que je suis venus te voir, Demain mes amis et toi bien évidement nous passons une journée tous ensembles.

Demi souria et oui elle avait tout prévut, elle devait juste le signaler a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptyVen 31 Oct - 0:36

Souria

De rien!! Bon tres bien!!! Et ont passera la journée ou?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite visite ? [ Mikayla ] Left_bar_bleue100/100Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptyVen 31 Oct - 0:39

Demi avait dit a Mikayla la première que demain c'était une journée entre amie, quand elle lui demande ou est ce qu'ils irons, la était une colle pour Demi. Elle lui répondit :

Alors la c'est carément une colle que tu me pose, mais tout ce que je sais c'est que demain vous venez tous chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptyVen 31 Oct - 0:47

Elle mangea et s'arrta de mangez quand demi lui parla!!

Cool tous chez Demi !!! ca va etre la plus belle journée de ma vie je crois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite visite ? [ Mikayla ] Left_bar_bleue100/100Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptyVen 31 Oct - 1:11

Demi souria car elle aimait bien avoir des invités chez elle, surtout pour paser une soirée entre ami. Elle répondit a Mikayla :

Je n'ouvrirais pas la porte a tous le Lycée non plus. J'espère aussi parce que sinon sa servirait a rien cette journée entre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptyVen 31 Oct - 14:15

Rigola!!!

Non pas tout le lycée quand meme Oui c'est vraie une journée inoubliable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite visite ? [ Mikayla ] Left_bar_bleue100/100Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptySam 1 Nov - 1:05

Demi continua de lui sourire mais elel se demandait vraiment si le courant pouvait réellement passait en meilleure amie. Elle le voudrait bien mais il fallait qu'elle la connaisse un tout petit peu plus. Elle lui sourira et finit par lui répondre en la regardant dans ses beau yeux scintillant :

Je l'espère. En tout cas ton gâteau m'a plus miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptySam 1 Nov - 2:45

Il ta plu!!! c'est gentil!!!

Mkayla pris 2 part de gateau et les mit dans un sacs de conservations puis les donna a Demi car elle n'alait pas tout manger toute seule!!!

Tien de part de gateau pour chez toi car moi toute seule je ne pourrais pas tout manger meme si j'aime le chocolat!! C'est quoi t'est couleur preférées?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite visite ? [ Mikayla ] Left_bar_bleue100/100Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptySam 1 Nov - 2:56

Oui il m'a réellement plut ton gâteau au Chocolat.

Demi souria a mikayla caar elle lui avait donner deux part de gâteau a manger pour elle toute seule, car elle n'allait pas manger tout le gâteau toute seule. Elle ajouta :

Merci c'est gentil de ta part Mikayla. Je comprend dit moi personne ne te rend visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptySam 1 Nov - 15:23

Merci c'est la premiere fois que je le fais aussi bien!!

Lui sourit

Oh de rien !!! Ben non faut dire que je suis nouvelle mais je frequente personne alors voila mais je ne reste pas enffermer chez moi non plus!!!

Prit les assiettes et les mit dans le lave vaisselles qui etait derriere Mikayla!!!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite visite ? [ Mikayla ] Left_bar_bleue100/100Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptySam 1 Nov - 15:29

Eh beh maintenant tu seras habituer a tout ma belle.

Elle continua de lui sourire quand elle l'entendit a nouveau lui dire que bien évidement personne ne venait la fréquenter car elle était encore nouvelle, et puis de toute façon elle ne restait pas toujours enfermer chez elle. Elle lui répondit :

Bah écoute, si tu n'a rien a faire défois tu n'a qu'à passer a la maison. Au moins tu seras sûre de ne pas rester enfermer chez toi, et de plus tu te sentira moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptySam 1 Nov - 23:00

Oui c'est tres gentil a toi de m'inviter chez toi!!!!

Souria a Demi
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite visite ? [ Mikayla ] Left_bar_bleue100/100Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] EmptySam 1 Nov - 23:51

Demi continua de sourire a Mikayla, elle était contente de partager une partie de son après-midi avec elle pour pouvoir manger une part de gâteau, c'était plutôt agréable. Elle avait finit de manger sa part, mais a présent Miss Lovato devait rentré. Alors elle lui répondit :

Bon, je crois que je vais y aller. Car j'ai pleins d'autre chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite ? [ Mikayla ]   Une petite visite ? [ Mikayla ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite ? [ Mikayla ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite faim [Pv: Miley!!]
» Mikayla est la!!
» Un lien avec Mikayla
» Lien avec Mikayla Stevens
» Topic avec Mikayla (Selena) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: .{ ... Hors-Jeu ... }. :: *_Corbeille-
Sauter vers: