Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana

Bienvenue dans le monde de Hannah Montana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une petite faim [Pv: Miley!!]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptyMar 14 Oct - 20:39

Aujourd'hui on est dimanche,il faut beau et chaud,je me promenais tranquillement sur la plage quand j'entendis mon ventre gargouiller...encore une fois! Je me précipita "chez rico's" et commanda un panini a emporter,une fois qu'il fut entre mes mains,je paya le serveur et m'installa a une table et commança a le déguster
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptyMer 15 Oct - 19:24

Miley avait reçu un sms de la part de Lilly pour qu'elle fasse une petite journée entre filles et surtout entre meileure amies. La jeune brunette arriva sur la plage et comme d'habitude , elle se fit draguer par Rico mais elle ne lui adressa pas la parole et alla oir Lilly qui etait assis a une table. Elle s'assit a coté d'elle et dit :

Coucou Toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptyMer 15 Oct - 19:27

Je vis Rico drager Miley et ria un peu,je pris une boucher du panini et dt après avoir avalé...

-Coucou ma Miley!! Ca va??

Je lui montra une chaise près de moi pour qu'elle s'asseye,je voulais savoir si son concert de la veille c'étais bien passée,une fois qu'elle fut assise je lui souria et lui dis a voix basse

-Alors comment c'est passer le concert d'Hannah hier?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptyMer 15 Oct - 19:44

Ella souria a Lilly et vint s'asseoir a coté d'elle. Miley , Lilly , Oliver et Demi etait les meilleures amies du monde mais il fallait parfois que Miley et Lilly se retrouve toute seule pour discuter entre elles. Elle lui repondit donc :

Tres bien et toi ?

Puis elle l'entendit parler du concert alors elle repondit :

C'était super , les fans etait génial comme d'habitude.

A ce moment là , Miley vit les deux pestes Amber et Ashley se diriger vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptyMer 15 Oct - 19:52

Je souria a Miley

-Je vais bien vu que je viens de manger!


Je ria un peu

-Ca devait être encore super!

Miley me mit un coup de coude en voyant les deux pestes Ambers et Ashley ,je lança alors assez fort pour qu'elles entendent

-Hey Regarde Miley il y a pas de ferme ici que je sache? alors pourquoi des cochons sont là?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptyMer 15 Oct - 20:15

Je regarda Amber et Ashley qui se dirigerent vers nous (Miley et Lilly). Amber entendit ce qu'avait dit Lilly alors elle dit :

Amber : Oh mais regarde Ashley , les deux filles les plus betes du lycée viennent nous chercher.

Ashley rigola et Amber continua de nous parler :

Amber : Vous me faite pitier bande de petite poulettes.

Elles firent : "Ouhh" et elle firent leur trucs avec leur doigt. Ce que je pouvait les detester ces deux filles. Alors je les regardas en leur lançant des regard noir mais elle s'en allerent en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptyMer 15 Oct - 20:24

J'étais a deux doigts de me levé

-Retiends moi où je fais de la charpis de "starlettes" !Elles m'énervent mais elles m'énervent!


Depuis la primaire elle m'embête ces filles; je suis leurs soufre douleurs, mais heureusement je ne me laisses pas souvent faire après qu'elles soit parties je me retourna vers Miley

-Au fait je vu quand tu es arriv avec Rico...Franchement il changera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptyMer 15 Oct - 20:39

Miley regarda les deux pestes s'en aller et elle vit bien que Lilly s'enerver. Alors, elle lui attrapa le bras pour la retenir. Une fois asise , elle lui repondit en regardant Rico qui embeter encore Jackson :

Pff , il croit vraiment que je vais lui donner une chance mais il rêve.

Elle detester Rico car il etait vraiment narquois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptyMer 15 Oct - 20:43

Je ria

-L'espoir fait vivre!

Je regarda dans la dirrection de "chez rico's" et vit Jackson et Rico

-Rico va finir par le virer ton frère j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptyMer 15 Oct - 20:55

Elle regarda Lilly en souriant et approuva les paroles de Lilly. Puis , elle regarda Jackson et Rico et vit que comme d'habitude , Rico en fesant toujours baver a son frere. Alors , elle regarda Lilly et dit :

T'en fait pas , si jamais il le vire , je te promet qu'il aura a faire a moi. Parce que 1) Il gagne de l'argent. 2) Il achete un appart et 3) Il demenage.

Elle souria car elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptyMer 15 Oct - 21:07

Je ria encore


-Tu va loin là quand même! faut qu'il trouve une copine avant!


Je regarda Miley avec mon air Machiavélique

-Miley je viends d'avoir une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptyMer 15 Oct - 22:49

Miley souria a Lilly mais bon c'est vrai , il fallait imaginer le futur sans son idiot de frere qui l'embeter souvent. Puis , elle vit Lilly avec un sourire maquiavélique , alors elle demanda :

Je t'ecoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptyJeu 16 Oct - 9:17

Je retourna pour avoir Miley en face de moi et dis tout bas


-Et si...d'un coup de baguette magique,Jackson reçoit une lettre d'une admiratrice secrete...mais que ,au bout de 4/5 lettres ont lui disent que c'étais une farce!qu'est ce que tu en dit?


J'étais assez contente de mon idée,d'habitude j'aurais dis "pars en Alaska" ou d'autre chose débile mais là on pouvait s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptyJeu 16 Oct - 19:50

Miley la regarda et la trouver drole comme d'habitude. Lilly avait toujours des idées assez bisarre mais assez marrante. Elle la regarda en rigolant et repondit :

J'en dit que tu as des idées assez marrante , comme d'habitude.

Elle lui souria et lui tira la langue pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptyJeu 16 Oct - 19:52

-Hey!

Je lui tira la langue de la même façons qu'elle venait de me faire et lui souria

-J'ai peut-être des idées bizare mais on même pour ça d'abors!

Je croisa les bras sur ma poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptyJeu 16 Oct - 19:58

Miley la regarda en souriant. Sa petite Lilly n'avait pas changer et rester toujours la même fille qui la faisait toujours autant rire. Alors , elle lui souria et repondit :

Exactement et c'est pour sa que je t'adore.

Elle la regarda et la vit croiser les bras en signe de mecontentement ce qui fit rire la petite Miley.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptyJeu 16 Oct - 20:03

Quand je l'entendis dire ces derniers mots je lui sauta dans les bras avec une suourire et lui fit un gros bisou sur la joue

-Ouiii moi aussi je t'adore!!!


Je ria en me disant que j'étais folle de réagir comme ça mais je l'ai toujours étais;depuis ma petite enfance et cela ne risquer pas de changer de si tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptySam 18 Oct - 14:53

Miley regarda Lilly qui lui sauta dans les bras en lui disant qu'elle l'adorer. Alors , la jeune brunette rigola et dit :

En tout cas , tu changera jamais toi.

Ba oui Lilly etait folle parfois mais c'est ce qui fesait son charme et son humour alors il fallait mieux qu'elle reste comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptySam 18 Oct - 14:55

Je la lacha en souriant

-Nah jamais je changerais!

Je ria et la regarda puis j'entendis mon ventre gargouiller ce qui me fit rougir...

-Hum..Miley...tu veux quelques chose a manger???
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptySam 18 Oct - 15:04

Miley regarda Lilly en souriant et ne dit rien. Puis , elle entendit le ventre de Lilly gargouiller. Alors , elle rigola doucement et dit en souriant :

Une Lilly qui n'a pas faim , sa n'existe pas.

Elle alla donc voir Rico qui essaya tant bien que mal de la draguer alors elle alla voir son frere qui lui donna 2 hot-dogs. Elle en donna un a Lilly et commença a manger avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptySam 18 Oct - 15:15

Je rigola avec elle,puis, la regarda s'éloigner, et revenir avec deux hots-dogs
Je sortis mon porte monnaie et lui donna l'argent de mon hot dog

-Merci Miley d'avoir étais le chercher et bon apétit!

Je ria et croqua dans mon hot dog encore tous chaud
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptySam 25 Oct - 13:05

Miley etait heureuse de faire plaisir a sa meilleure amie et même si sa n'a pas etait facile de lui avouer que Miley etait Hannah Montana, les deux jeunes filles sont rester meilleure amies pour la vie. Elle revint donc , s'assit a coté de Lilly et repondit :

Derien Lilly.

Elle regarda Rico qui la regarder avec son sourire maquiavélique. Qu'avait-il derriere la tête celui-la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptyDim 26 Oct - 20:47

Je souria et regarda dans la directions que Miley regardait et vis Rico je rigola

-On dirait que le petit a une idée pas très cool deriere la tête!

Je regarda Miley qui tourner la tête toujours dans la direction du patron de Jackson puis je souria a mon amie tous en croquant dans mon hot dog
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptyDim 26 Oct - 23:29

Miley regarda Rico qui lui souriait avec son sourire maquiavélique. Elle reposa son regard sur Lilly qui parler de Rico. Tiens en parlant de celui-la, il se dirigea vers Miley et Lilly. Une fois pret d'elle, il repliqua :

Rico : Salut Beauté, on dirait que ton frere a des petits problèmes.

Miley regarda Jackson qui essayé de draguer une fille mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] EmptyDim 26 Oct - 23:43

Je regarda Rico se diriger vers nous puis je retorqua

-Si il dit un truc qui me plait pas je l'attache au potau de son restau...

Une fois qu'il soit arrivée a notre hauteur je le regarda et souria hypocrytement

-Et toi on dirait que tu n'as pas grandis pendant la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim [Pv: Miley!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miley Topic's ?
» Apelle Miley
» Maths [ Miley ]
» 1) Miley Stewart
» 2) Lilly & Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: .{ ... Hors-Jeu ... }. :: *_Corbeille-
Sauter vers: