Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana

Bienvenue dans le monde de Hannah Montana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite faim [Pv: Miley!!]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 15:35

Cette fois ci je devenus rouge comme un piment

-Non je craque pas pour luiiiiii...Et je rougis pas c'est parce que j'ai très chaud!!!

Je ne voulais pas admettre que j'avais un peu craqué pour l'ainé des Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 15:37

  • Miley la regarda et vit Lilly rougir des pieds a la tête. Elle rigola doucement et continua de lui sourire car elle avait craqué pour le plus agé des Jonas. Elle la regarda en rigolant et repondit :

    Allez avoue-le , je te promet que je ne le dirais a personne. Et puis si tu n'en veut pas, je le prend alors.

    Miley vit Lilly faire une tête bisarre alors elle repliqua :

    T'en fait pas je plaisante. Je prefere Nick.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 15:43

Je fis une grimace et retrouva le sourire après qu'elle m'est qu'elle préféré Nick

-Bon...en fait...je sais pas tros! je veux pas me l'avouer!

J'étais toujours toute rouge car parlée des histoire de coeur me concernant me faisait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 15:46

  • Miley la regarda en souriant et trouver sa tros mignon. Kevin et Lilly serait surement le couple le plus mignon qui puissent y avoir. Alors, elle la regarda et dit :

    T'en fait pas, vu comment il t'a regarder l'autre jour, je suis sure qu'il a de réel sentiments pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 15:49

-Mouais on verra bien...

J'était perplexe

*Et si il ne m'aimait pas, et si il ne m'inviter pas au bal... ho laisse tomber Lilly! *

-Mais toi et Nick vous serez le plus beau couple qu'y puisse existé
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 17:57

  • Miley regarda sa meilleure amie qui avait l'air d'avoir craqué sur le beau Kevin Jonas. C'était marrant car Demi craquer pour Joe, Miley craquer pour Nick et Lilly pour Kevin. Elle lui souria et repondit donc :

    Peut-etre mais j'espere qu'il va me demander de y aller avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 18:03

-je suis sure qu'il va te le demander la prochaine fois qu'il te voie,il faut juste ...du temps je pence...ça doit pas être facile de le demander!

Je souria et esseya de la mettre en confiance, j'était sure de ce que je disait il ne pouvais pas ne pas inviter Miley, il serait tellement beau tous les deux

-Je mettrais ma main au feu qu'il t'invite a la soirée avant vendredi!et on est mardi donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 18:06

  • Miley regarda Lilly en souriant et baissa la tête. Finalement, Lilly avait raison. il ne fallait pas qu'elle perde espoir car ce serais la pire chose qui pourrait arriver. Elle regarda Lilly , lui souria et lui repondit :

    Tu as raison, il faut pas que je perde espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 18:09

-Exactement et en plus une Miley qui pers espoir c'est pas joli alors que un Miley qui ne baissa pas les bras si! et donc Nick sera amoureux ,ou plutôt est amoureux,de la Miley qui se bat

Je souria à Miley
*Je crois que cette phrase je vais la garder dans ma mémoire pour les mauvais jour!...mais qu'est ce que je dis moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim [Pv: Miley!!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Miley Topic's ?
» Apelle Miley
» Maths [ Miley ]
» 1) Miley Stewart
» 2) Lilly & Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: .{ ... Hors-Jeu ... }. :: *_Corbeille-
Sauter vers: