Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana

Bienvenue dans le monde de Hannah Montana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une petite faim [Pv: Miley!!]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 18:55

Miley regarda Rico et Lilly qui etait encore entrain de commençer une bagarre verbale. Elle les regarda en souriant et rigola doucement apres la derniere remarque de Lilly. Rico regarda Lilly et dit :

Rico : Ah ah ah ah, tres drole !

Miley quand a elle regarda Rico qui fit un clin d'oeil a Miley et qui s'en alla voir Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:01

-Oui je sais je suis très drôle

Retorquais-je a Rico avant qu'il fasse un ciln d'oeil a mon amie Je continuais de lui sourire quand il partis voir Jackson.Je regarda Miley en lui disant:

-Je sais pas comment il fait ton frère pour le supporter tous les jours!pour une fois je dis chapeau Jackson!

Je continua de regarder Miley
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:05

  • Miley regarda Rico s'en aller mais elle leva les yeux au ciel. Puis, elle reposa son regard sur Lilly qui disait chapeau a son frere. C'est vrai que sa devait pas etre facile d'avoir un patron d'environ 12 ans qui vous agresse toujours et surtout qui est maquiavélique a ce point. Elle repondit donc a Lilly :

    Tu la dis. Au faite tu sera jamais qui j'ai rencontrer l'autre jour.

    Miley vit Lilly toute exité alors elle lui dit :

    J'ai rencontrer Joe et Nick Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:13

Je souria quand Miley me dit cette question j'éait toute éxité d ele savoir, une fois qu'elle me l'est dit je la regarda et lui dit:

-Tros cool moi aussi j'ai rencontré Joe Jonas! Il est super sympas! par contre Nick doit y être aussi

Je souria malicieusement à Miley en sachant qu'elle n'était pas indifférente de Beau frère Jonas,comment je le savais? elle me l'avait dit un soir où nous étions toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:42

  • Miley la regarda et vit qu'elle lui faisait un sourire malicieux en parlant de Nick. Miley devint toute rouge mais elle se calma un peu et dit :

    Je vois pas du tout de quoi tu parle.

    Elle baissa la tête en essayant de se calmer et surtout de ne pas rougir apres la replique de sa meilleure amie pleins de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:44

Je rigola un peu et lui pris la main

-Ma Miley arrête de mentir t'es toute rouge tomate et en plus a chaque fois que tu le vois a la télé tu rougis!

Je la regarda et lui remonta la tête
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:47

  • Miley regarda sa meilleure amie qui rigola doucement. Alors tout cela se voiyait rellement ? Elle aurait preferer que personne sache qu'elle etait amoureuse de Nick Jonas mais Miley repensa a la derniere soirée avec Lilly car elle le lui avait avouer. Elle la regarda en souriant et dit :

    N'importe quoi.

    Elle la regarda en souriant et ne dit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:50

Je souria et resta sans rien dire car je savais que j'avais raison, je me revoyais très bien par terre dans la chambre de Miley avec elle qui lui avouais cela.

-Bon d'accord si tu n'es pas décider a te l'admettre ou a me le dire c'est ton prolbème tu fais comme tu veux!Je ne veux surtout pas te forcer car je sais que tu me le dira un jour ou l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:53

  • Elle la regarda en souriant mais ne dit rien. Elle n'osait pas se l'avouer mais c'est vrai qu'elle etait folle amoureuse du beau Nick Jonas. Pourquoi l'amour etait aussi compliqué ? En plus de sa, Miley avait peur que se ne soit pas reciproque alors elle regarda si personne les ecouta et repondit :

    Bon c'est vrai qu'il me plait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:56

Je la regarda puis je lui lança d'un ton ironique

-Qu'Un peu?

Puis je regarda me songles a l'attende de ma reponce éspéré
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 19:58

  • Miley regarda sa meilleure amie en souriant. Elle avait l'air desesperer parce que Miley ne disait pas la vérité alors elle finit par dire :

    Bon d'accord, il me plait beaucoup.

    Lilly regarda Miley avec un gros sourire qui voulait dire "J'en etait sure" alors Miley la regarda et rigola doucement mais elle rougit un peu en pensant a Nick.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:03

Quand elle pronoça cette fameuse réponce je lui sauta dans les bras


-J'en était sûre!! tu peux rien me cacher!!

Je sourian fiere de ce que je venais d'affirmer , puis je regarda Miley qui rougissait légerment je lui demanda

-Rassure moi, quadn tu as vu Nick tu n'as pas rougis?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:30

  • Miley regarda Lilly qui etait heureuse de sa reponse. Puis elle lui demanda si elle avait rougis en voyant Nick. Heuresement pour elle, Miley n'avait pas rougis, elle hocha la tête de gauche a droite en disant :

    Bien sur que non.

    Elle la regarda en souriant. C'est vrai que si jamais elle aurait rougis, Nick aurait tout de suite deviner ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 20:56

J'était soulagée pour elle car elle aurait été dans une situation embarrassante, je lui souria, et la regarda

-Tant mieux alors parce que sinon tu aurais étés dans de beaux draps!

J'essuiya ma bouche avec une serviette tout en regardant Miley
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:05

  • Miley regarda Lilly et ne savait pas quoi faire. Elle aurait aimé avouer a Nick ce qu'elle ressentait pour lui mais c'est une star et tôt ou tard, il devra peut-etre repartir en tournée ou n'importe ou. Elle regarda Lilly et lui repondit :

    Tu m'étonne.

    Elle se leva, alla prendre un verre d'eau, se rassoit et bu une gorgé tout en discutant avec Lilly
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:09

-Mais c'est bête parce que je te voyais biien avec!

Je la regarda boire son verre

-Miley Jonas... ça le fait comme même!!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:19

  • Miley regarda Lilly qui disait qu'elle les verrait bien ensemble. Miley et Nick Jonas ensemble ? C'est vrai qu'elle adorerais etre avec un garçon aussi adorable et mignon mais quand Lilly dit "Miley Jonas", celle-ci la regarda et dit :

    Lilly, ont en est comme meme pas a nous marier. Je m'apelle Miley Stewart et sa changera pas.

    Elle la regarda en souriant. Lilly avait toujours des droles de chose a dire comme si Nick et Miley allait se marier. Celle-ci rigola doucement et continua de boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 11:46

-Oui t'as raison...

Je souria et regarda Miley, je mourrais d'envie de voir Miley heureuse avec Nick Jonas, car je suis sure qu'il est romantique, et très sympas.

-Mais si tu veux mon avis, Fonce! va lui dire que tu l'aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 12:01

  • Elle le regarda et ne savait pas quoi faire en réalité. Elle voulait lui avouer ses sentiments mais Nick est une star alors, elle a peur que ce ne soit pas reciproque. Elle regard Lilly en souriant et lui repondit :

    Tu as raison, mais imagine que ce soit pas réciproque.

    Elle la regarda sans rien dire et ne savais pas vraiment comment faire. Miley avait peur mais a chaque fois qu'elle voiyait Nick, ses sentiments revenait a la surface.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 13:58

-Mais qui ne pourrais pas tomber amoureux de toi?!

Je lui pris les deux mains en souriant et la regarda

-Miley..t'es super jolie, toute mimi, un ange tombée du ciel!

Rico arriva et s'incrusta a la conversation

Rico- Alors là elle a raison!

Je tourna la tête et regarda Rico


-Retourne voir tes hot dogs je crois qu'il t'appelle!

Il parta puis je me retourna vers Miley

-Il ne peut pas te résister j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:05

  • Miley la regarda et souria. Lilly savait toujours dire les choses qu'il fallait , quand il fallait pour remonter le moral de ses amis. En réalité, LIlly avait raison, meme si ce n'est pas toujours le cas. Miley etait gentille, genereuse et tres jolie mais parfois elle n'avait pas confiance en elle. Elle vit Rico arrivé et celui-ci repartie aussi vite qu'il etait venu en fesant un clin d'oeil a Miley. Elle regarda donc Lilly et dit :

    Merci Lilly.

    Elle lui souria et la pris dans ses bras quelque instant car elle adorer sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:16

-De rien ça sert à çà les amies

Je souria et serra dans mes bras Miley, je l'adore cette fille, tous ce que je venais de lui dire je le pence sincerement,elle à tous pour elle.Je suis contente de remonter le moral de mes amies et snas me vanter je crois que c'est l'une de mes meilleures qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:22

  • Miley la serra dans ses bras, en souriant. Puis, elle recula et la regarda en souriant. Les deux jeunes filles se conaissait depuis l'age de 11 ans et jamais elle ne se sont quitté meme si parfois il y eut quelque petite bagarres entre amies. Elle la regarda en souriant et dit :

    Au faite, ta vu Kevin comment il te regarder l'autre jour ?

    (hj : Meme si Kevin n'est pas inscrit on parle de lui)
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Invité
Invité




Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:18

(hj: Ok)

Je souria et regarda Miley, quand j'entendis le nom de Kevin, j'eu un petit sourire mais sans plus, je la regarda avec étonnement et je lui répondi

-Bah...il ma regardais normalement quoi! comme un ami non?

*Ne rougis pas ne rougis pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:32

  • Miley regarda sa meilleure amie avec un grand sourire car elle etait sure et certaine que Lilly craqué secretement pour Kevin. Elle la regarda et lui dit :

    Arrete Lilly, je suis sure et certaine que tu craque pour Kevin ! Moi je trouve que vous feriez un couple tros mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite faim [Pv: Miley!!]   Une petite faim [Pv: Miley!!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim [Pv: Miley!!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miley Topic's ?
» Apelle Miley
» Maths [ Miley ]
» 1) Miley Stewart
» 2) Lilly & Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: .{ ... Hors-Jeu ... }. :: *_Corbeille-
Sauter vers: