Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana

Bienvenue dans le monde de Hannah Montana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Kevin et Lilly (pv: Lilly)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:24

Je souria de plus belle sans détacher mon regard, je ne saivais pas tros si je devais le réembrasser ou dire quelque chose...mais je savais que j'attendais ça depuis longtemps

*Aller Lilly lance toi!*

Je mis ma main sur sa joue et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:26

  • Kevin la regarda en souriant lorsqu'il vit que Lilly se rapprocha de lui. Elle mit sa main sur sa joue et le réembrassa alors Kevin prolongea tendrement et ressenti un frisson. Il etait heureux et content d'etre en ce moment magique avec la fille qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:29

Je détacha mes lèvres des siennes; j'était tous simplement dans un rêve, je le regarda dans les yeux en souriant ,j'avais jamais fait ça avant enfin si mais cette fois ci c'était différent; j'avais ressentis un frisson lors du premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:32

  • Kevin la regarda et ils relacherent leur etreinte en souriant de plus belle. Il etait heureux et cela se voiyait car il etait rempli de joie interieur et il aurait pu crier sa joie tellement elle etait immense. Il la regarda toujours en souriant et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:36

J'étais amoureuse, ma joie etait immence et je voulais la partager a toute la terre; je voyais que Kevin y était aussi, une fois avoir sourit une énième fois je brisa ce silence ni pensant ni tros long mais plutôt protecteur

-Je suis super heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:38

  • Il la regarda toujours et lui souria en la regardant dans les yeux. Ils etaient si mignon a voir et tellement heureux que le salon de la maison sentait l'amour. Il la regarda toujours et quand elle dit qu'elle etait heureuse, il repondit :

    Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:41

Je soupira de bonheur et le regardais toujours de la même façon depuis le debut que je suis ici.Je souria

-Je pençais pas que tu m'aimais...pourtant tous le monde le voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:45

  • Il la regarda en souriant et ne la quitta pas des yeux. Il n'avait jamais remarquer ses beau yeux bleu/vert alors il lui souria toujours et repondit :

    Sa fait lomptemps que j'ai des sentiments pour toi mais j'ai jamais oser te les avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 21:49

-Moi aussi depuis quelques temps déjà

Je souria tendrement tout en le regardant dans ses beux yeux scintellant

*J'ai tellement hâte d'être au bal!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:20

  • Il la regarda dans les yeux et lui souria toujours jusqu'au moment ou son portable sonna. Il decrocha rapidement et ce fut Nick qui lui telephoner pour lui dire qu'il fallait qu'ils les rejoignent. Alors, il racrocha et dit a Lilly :

    Lilly, je suis désolé mais il faut que je rejoigne mes freres au studio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:23

Je souria pendant que Kevin était au téléphone ,une fois qu'il eu raccrocher et qu'il me dit qu'il devait partir je le regarda et lui dit

-C'est pas grave Kevin c'est normale que tu aille avec tes fraire au studio ...On se voit au bal de toute façon

Je souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:28

  • Kevin lui souria de plus belle, il prit son portable, ses clefs et ensuite revint dans la salle ou se trouver toujours Lilly. Il la regarda encore une fois en souriant. Ils sortirent ensemble de la maison, Kevin ferma la maison a clefs et avant de partir il embrassa tendrement Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:31

Je souria de plus belle et attenda Kevin qui prenais toutes ces affaires, puis on sortis on nous disâmes au revoir

-Au revoir Mon Keviou

Je souria et prolongea le baiser qu'il me fit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:33

  • Kevin prolongea tendrement ce baiser mais il fallait qu'il y aille alors il lui chuchota dans l'oreille :

    Vivement le bal.

    Il lui souria une derniere fois et s'en alla direction le studio pour discuter avec ses freres et Kevin devait surement expliquer cette fabuleuse conversation avec Lilly a ses freros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:35

Je parta chez moi avec cette visite chez Kevin pour toujours dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:40

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kevin et Lilly (pv: Lilly)   Kevin et Lilly (pv: Lilly) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin et Lilly (pv: Lilly)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Article 2 de lilly
» Surprise pour toi !! [ Lilly ]
» Article n°4 de Lilly
» lilly Truscott
» 2) Lilly & Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: .{ ... Hors-Jeu ... }. :: *_Corbeille-
Sauter vers: