Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana

Bienvenue dans le monde de Hannah Montana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 On se promene [ Nick ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue100/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (100/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptySam 25 Oct - 21:00

Demi était toute contente ne savant pas pourquoi tout le monde la regardait, car elle était toute souriante ce jour-là. Quand au loin elle vit un frère des Jonas, personnellement elle ne reconnu pas si c'était Nick, Joe ou Kevin. Mais quand elle arriva pile poil en face elle reconnut toute de suite Nick Jonas. Elle souria et engagea la conversation avec celui pour être polie.

Hey Nick ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 185
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Guitariste et chanteur du groupe des Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue50/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (50/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptySam 25 Oct - 21:24

Nick était de le couloir du lycée d'un pas préssé pour échapé au autre filles.Aprés les avoir semé,il croise Demi une fille plutôt simpas avec qui il s'entend plutôt bien.Il ralentie le pas et s'arrète puis lui répond

Oh salut Demi.Oui sa va et toi?

Il regarde autour de lui.Pas d'istérique a l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue100/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (100/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptySam 25 Oct - 22:46

Demi se trouve toujours dans les couloirs du lycée accompagnée d'un rfère des Jonas Brothers, c'était trop cool de plus à leur parler c'est une miracle pour elle. elle eut l'impression que Nick serait géner, mais elle voyait que Nick regardait de gauche a droite, elel se demandait ce qu'il se passait mais elle ne voulait pas savoir ce qui lui arrivait alors elle continua de lui parler sans se préoccuper de se que fesait son interlocuteur. elle lui souria et finit par lui répondre en le regardant dans les yeux :

Je vais très bien merci !

Demi continua de sourire a son ami, elle voulait tant savoir ce qui lui arrivait mais n'eut pas le courage de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 185
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Guitariste et chanteur du groupe des Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue50/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (50/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptySam 25 Oct - 23:47

Demi devait se poser des questions de son comportement.En vériter il est toujours comme sa!Il se méfie de ne pas se faire sauter dessus!

Tant mieux alors!

Puis il entend les filles histérique s'aproché


Oh non...

Il regarde tout autour de lui pour se cacher quelque part.

Demi faut que je me cahce vite!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue100/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (100/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptyLun 27 Oct - 19:59

Demi adoré trop les Jonas Brothers, c'est vrai quoi quand elle les entendts chantait elle se demande quand est ce qu'elle pourra chanter avec eux. Elle voudrait tant que cela arrive un jour, mais quand tout a coup Demi entendit des filles histérique s' approcher d'eux elle se retourna vers nick et l'écouta car il fallait qu'il se cache, elle n'avait pas trop d'idée, mais elle était obliger de le faire alors elle lui souria et le poussa pour qu'il attérisse dans les petits arbustres qui était placé derrière lui. Elle finit par lui répondre à voix basse :

Voilà, elle est bien ma cachette, bon je sais j'ai fait un peu fort mais j'espère que je ne t'es pas fait mal. Oh les voilà !! Baisse toi et vite.

Demi souria et entendit une fille histérique lui dire si elle n'avait pas vu Nick qui était devant elle, elle souria et regarda autour d'elle et finit par répondre a la jeune fille :

Justement je ne l'est pas vu de la journée, mais je l'est vut courrir de ce côté, vraudrait mieux te dépêcher tu va le raté.

Demi attendit que la fille histérique parte pour qu'elle sorte Nick des petits Arbustres, elle rigola et finit par sortir Nick des arbustres puis elle finit par lui dire :

Ralala Ces filles histérique je te jure.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 185
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Guitariste et chanteur du groupe des Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue50/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (50/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptyMer 29 Oct - 0:10

Demi le pousse derrière un arbuste.Il se baisse quand celle-ci lui a dit.Quand la fille arrive Demi la fit partir en disant que'il est partie a un certain endroit.Une fois qu'elle est partie il sort de sa cachette.

Ouf merci tu m'as sauver !

Il rigole un petit coup.Il faut avouer que la il a eu chaud!Encor heureux que Demi l'ai cacher!Imaginon si la fille histérique l'aurait trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue100/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (100/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptyMer 29 Oct - 0:14

Demi n'en revenait pas qu'elle avait pousser Nick dans les arbustres, mais elle était un peu obliger, bref dès qu'elle avait fait partir la fille histérique, Demi avait sortit Nick des arbustre car meme lui il l'avait remercié de l'avoir cacher. Elel souria et finit par lui répondre :

Eh oui, il le fallait bien sinon elle aurais toutes sauter sur toi.

Elle rigola et attendit la petite réponse de son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 185
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Guitariste et chanteur du groupe des Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue50/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (50/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptyMer 29 Oct - 0:21

Nick rigole avec Demi

Oui c'est vrais je serais même étouffé par toute les histériques!

C'est plutôt dur d'être célèbre dans un lycée!Mais heureusement Nick peu compté sur son amie Demi ,Miley et ses frère aussi bien sur!Même si eu aussi doivent échapé au filles sa ne leur empèche pas de se donner des conseils ou de se cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue100/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (100/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptyMer 29 Oct - 0:26

Demi adorait rigoler avec Les Jonas Brothers, c'était son points forts avec eux. De plus elle les adorent. Mais c'était joe dont-elle aimait le plus tous le monde c'est pourquoi. Elle continua de lui sourire et elle lui dit :

Enfin sois contents tu les a évités cette fois-ci.

Elle continua de lui sourire comme toujours, et elle le regardait ans les yeux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 185
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Guitariste et chanteur du groupe des Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue50/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (50/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptyMer 29 Oct - 0:41

Oh mais je le suis crois moi!

Nick aimé beaucoup Demi mais en tant qu'amie!Son coeur a lui est déjà pris par Miley.Ah Miley...Elle est si belle si parfaite si!Il n'en touva même pas les mots.

Il va falloir que je trouve d'autre cachette poue la prochaine attaque!

Il fit un sourir d'amusement même si fuir ces filles n'avait rien de drole!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue100/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (100/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptyMer 29 Oct - 0:47

Demi souria et dit :



Oh, mais je te crois ne t'inquiète pas pour sa !!



Elle continua de sourire car c'est vrai qu'elle est Nick c'était de la vrai amitier ce coup là, mais sont coeur était déjà prit pas son frère Joe, mais devait-il lui dire ? Sa c'est a prévoir. Elle continua de lui sourire et finit par lui répondre :



Oui, je crois aussi parce que je n'est plus assez de force pour te repousser dans un autre buisson je te rassure.



Elle souria et ajouta par la suite :



Dis-moi tu as trouvé le grand mour ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 185
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Guitariste et chanteur du groupe des Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue50/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (50/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptyMer 29 Oct - 0:59

Nick sourit quand Demi lui dit qu'elle n'a plus la force de le poussé dans un buisson.Mais son sourir s'éffaça vite quand elle lui demande si il a rencontré le grand amour.

Ben...eu...

Il se frotte la nuque nerveusement


Je ne sais pas eu...Je crois pas non

A se moment la Nick fut trés géné
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue100/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (100/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptyMer 29 Oct - 13:31

Demi continua de sourire au beau Nick, mais quand elle vit que celui-ci se sentit géné, elle s'approcha et mit ses mains sur ses épaules et lui dit :

tu sais Nick, tu peux me le dire, je ne dirais rien a personne. Même moi je doit te dire quelques chose dont je suis géner. Quesqui ne vas pas ?

Fallait bien qu'elle en parle a un des frères car un de ses jours ou l'autre ils le seront quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 185
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Guitariste et chanteur du groupe des Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue50/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (50/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptyMer 29 Oct - 15:38

Nick était de plus en plus géné.Il ne savait plus quoi faire ou dire.Demi est une super amie,la seul chose qui le gène c'est que...il est amoureux de la meilleure amie de Demi et il pence que celle-ci va lui dire sans attendre que le célèbre Nick Jonas a des sentiments pour Miley

Ba...En vériter se n'est pas trés sur...


IL essaya de cherché une excuse pour ne pas le dire


Je te fais confience c'est juste que...C'est une amie a toi donc...

Il ne finissait pas sa phrase il ose plus rien dire a présent
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue100/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (100/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptyMer 29 Oct - 16:17

Demi souria et attendait toujours la bonne réponse de Nick, mais c'est vrai que de le dire c'était une chose qui était seecrète mais conaissant Demi, elle ne dit jamais rien. C'est vrai tout le monde lui fait confiance. Elle finit par lui dire :

quesqui n'est pas très sur ?

Elle attendit deux minutes et reprit après la phrase de Nick.

Quelle amie Nick ? Miley ? Lilly ?

Elle voulait le dire a Nick ce que elle ressentait sur le frère de Nick, elle baissa la tête et lui répondit :

Tu sais ! J'ai quelques chose a te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 185
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Guitariste et chanteur du groupe des Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue50/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (50/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptyMer 29 Oct - 16:21

Ayant la tête baisser Nick la relève quand Demi lui avoue qu'elle a quelque chose a lui dire

Qu'est-ce que sais?


Demi quelque chose a avouer?Nick était plutôt surpris.Il était prés a écouter attentivement son amie. Il se demandait aussi se que sa peu bien être...Nick a pris son air attentif et sérieux.Ce qui change de son attitude quand sa conserné ses amours a lui!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue100/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (100/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptyMer 29 Oct - 16:24

Demi releva sa tête et finit par dire tout a Nick, car il le saura bien un jour ou l'autre. Elle souffla et répondit :

Voilà. Je suis comme toi ... J'aime ton frère. Joe !! Je ne sais pas comment lui dire il faut que tu m'aide Nick.

Demi lui avait dit à présent qu'elle allait être sa réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 185
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Guitariste et chanteur du groupe des Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue50/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (50/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptyMer 29 Oct - 16:35

DEMI AMOUREUSE DE JOE!Il faut dire qu'elle était discrète!Il la même pas remarquer!Il était surpris mais pas choquer.Il veut aider du meiux qu'il peut son amie

Joe...Il faut avouer que niveau sentiment il est trés discret...

Il regarde Demi.Il pence que lui aussi il doit lui dire elle a fait cet effor alors il en fait aussi

Pour tout te dire...

Il se frotte nerveusement la nuque


Moi aussi je suis amoureux et c'est de...

Il regarda Demi et finit sa phrase

Miley...
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue100/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (100/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptyMer 29 Oct - 16:40

Demi avait tout dit elle était enfin soulager mais le reste set a venir car maintenant il fallait qu'elle le dise a Joe, ce qui sera encore un peux plus compliqué. Mais quand Nick lui avait dit que lui aimait Miley, elle était très heureuse, enfin il compris qu'il pouvait lui faire confiance. Elle souria et finit par lui dire :

C'est magnifique Nick. Pour tout te dire je suis sûre qu'elle sera d'accord de sortir avec toi, vous formez un magnifique couple tous les deux.

Demi souria car ce qu'elle disait était totalement la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 185
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Guitariste et chanteur du groupe des Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue50/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (50/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptyMer 29 Oct - 16:52

Le problème...

Nick espérait que Demi pourrait l'aider

C'est que je n'ose pas vraiment lui dire.Parce que a chanque fois...Ben je doute qu'elle veuille sortir avec moi pour ce que je suis...J'ai peur qu'elle accepte de sortir avec moi tout sa parce que je suis le célèbre Nick Jonas chanteur et guitariste des Jonas Brothers...

Il pence que Demi a compris ce qu'il a voulut expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue100/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (100/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptyMer 29 Oct - 16:56

Demi compris ce que voulait dire Nick, elle souria et lui répondit 1 petite minutes après.

Tu sais comment je ferais devant Joe. Je l'embrasserais en tout premier temps. Et par la suite il faut toujours lui dire se que tu ressens sur celle-ci. Sa fonctionne toujours, je te connseillerais de le faire.

Demi espère que ceci aidera bien Nick car c'est ce qu'elle fera pour autant a Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 185
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Guitariste et chanteur du groupe des Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue50/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (50/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptyMer 29 Oct - 17:01

Pour Nick c'était un peu brusque mais bon.Il répond a son amie

L'embrassé?Mais...Si elle me rejette?Je me demande même si c'est une bonne idée que je lui avouer tout...

Il regarda Demi

En tout cas merci pour tes conseils j'y réfléchirais!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue100/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (100/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptyMer 29 Oct - 17:13

Demi souria et répondit a nick.

Pourquoi elle te rejeterais. Je te le dit sincérement avant que tu ne lui dise tout, Miley elle t'aime Nick, elle ne te rejeteras pas j'en suis certaine. Il faut que tu essaies crois-moi.

Elle le regardait dans les yeux et elle en était sure que cela allait marchait car si cela ne marcherait pas c'est qu'il y aura un très gros problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Jonas

Nick Jonas


Messages : 185
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Guitariste et chanteur du groupe des Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue50/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (50/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptyMer 29 Oct - 17:21

Vraisment?Tu en est sur?

Il regarda Demi droit dans les yeux

Tu ne me dit pas sa pour que je me lance?

*Pff arrète on aurais dit un parano!*
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
On se promene [ Nick ] Left_bar_bleue100/100On se promene [ Nick ] Empty_bar_bleue  (100/100)

On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] EmptyMer 29 Oct - 17:27

J'en suis sûre Nick.

Demi souria car elle ferait exactement celà a Joe, pourquoi ne devrait-il pas essayer lui aussi ? Elle continua de lui sourire et finit par lui répondre :

Il faudra bien que tu te lances un jours ou l'autre Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se promene [ Nick ] Empty
MessageSujet: Re: On se promene [ Nick ]   On se promene [ Nick ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se promene [ Nick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Bal Masqué (pv: Nick)
» En répétition (pv: Nick)
» 4) Nick Jonas
» Nick Jonas arrive!
» Nick-Jonas@hotmail.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: .{ ... Hors-Jeu ... }. :: *_Corbeille-
Sauter vers: