Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana

Bienvenue dans le monde de Hannah Montana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zac Efron arrive sur la place ^^

Aller en bas 
+3
Jessica Efron
Brooke Davis
Zac Efron
7 participants
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Zac Efron arrive sur la place ^^ Empty
MessageSujet: Zac Efron arrive sur la place ^^   Zac Efron arrive sur la place ^^ EmptyDim 18 Jan - 22:15

Personnage

Mettez 2 icons ici.

Prénom: Zac
Nom:Efron
Âge: 18 ans
Date De Naissance:Il y a 18 ans , le 23 mai ( j'invente )
Lieu De Naissance: dans une petite ville d'Amérique
Groupe: Basketteurs

Histoire :
Il grandit dans une petite ville d'Amérique . Il eu une sœur . Il grandit en enfant roi et a souvant eu se qu'il voulais ( enfin la plus par de temps )tout comme sa sœur d'ailleurs . Son père était un entraineur de Basket et sa mère elle était auteur a succès .Il grandit bien et bien entouré . Il adore sa soeur ,et ils s'entendent bien , bien que des fois ils se disputent mais c'est sa entre frère et soeur non ? Il est vraiment douer en Basket et son père est très fiers de lui .
Une jour Zac croisa une jeune fille qui fit battre son coeur . Il l'aimas des le premier regard mais il a peur de lui dire .Il a donc décidé d'être amie avec elle

Caractère :
Zac est un compétiteur , il aime gagner et aime beaucoup moins perdre , pourtant sa ne fais pas de lui un mauvais joueur au contraire . Il est sympas et amical avec tout le monde pour lui personne ne dois être seul . Il est taquin et adore jouer des tours a ses amies mais pire a ses ennemis (bien qu'il en a pas beaucoup )

Famille: Il a une petite soeur Jessica

Physique :
Zac est brun au yeux bleu , yeux bleu qui attire le regard , c'est d'ailleurs se regard qu'il compte bien faire fondre Vanessa . Il est assez grand mais plus petit que sa soeur ( se qui le met en rogne ) mais il se ratrappe sur la musculature car ayant fais du sport de puis son tout jeune âge , Zac est vraiment musclé

Amitié: les Jonas Brothers et Miley

Passe-temps, Loisirs, Passions:Le basket

Derriere l'écran

Nom: Kitty
Âge: 14 ans
Pays: France
Sexe: Fille
Fréquence De Connection /7: 4
Design Appréciation /10: 8 car j'aime pas le bleu ^^ sinon j'adore
Autre:
Code De Réglement:
Spoiler:


Dernière édition par Zac Efron le Jeu 22 Jan - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 161
Date d'inscription : 11/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: //
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Zac Efron arrive sur la place ^^ Left_bar_bleue0/0Zac Efron arrive sur la place ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Zac Efron arrive sur la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron arrive sur la place ^^   Zac Efron arrive sur la place ^^ EmptyLun 19 Jan - 1:24

Biienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Efron

Jessica Efron


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2008

Zac Efron arrive sur la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron arrive sur la place ^^   Zac Efron arrive sur la place ^^ EmptyLun 19 Jan - 21:15

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Zac Efron arrive sur la place ^^ Left_bar_bleue200/200Zac Efron arrive sur la place ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)

Zac Efron arrive sur la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron arrive sur la place ^^   Zac Efron arrive sur la place ^^ EmptyLun 19 Jan - 22:10

Bienvenue alors il ne manque plus que les deux icones et le code tiens tu n'a plus qu'a le lire....
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr/_-reglement-f17/annonce-reglement-a-respecter-t1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Messages : 62
Date d'inscription : 19/12/2008

Zac Efron arrive sur la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron arrive sur la place ^^   Zac Efron arrive sur la place ^^ EmptyMer 21 Jan - 18:27

Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Evans

Ashley Evans


Messages : 25
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 34

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Zac Efron arrive sur la place ^^ Left_bar_bleue0/0Zac Efron arrive sur la place ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Zac Efron arrive sur la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron arrive sur la place ^^   Zac Efron arrive sur la place ^^ EmptyJeu 22 Jan - 21:39

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.forums-actifs.com/forum.htm
Zac Efron

Zac Efron


Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2009

Zac Efron arrive sur la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron arrive sur la place ^^   Zac Efron arrive sur la place ^^ EmptyJeu 22 Jan - 23:29

Merci ^^

(ps : j'ai trouver le reglement et j'ai mi le code , mais pour les icone je vais ou ?? ( je ne sais pas faire de montage T_T ))
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Zac Efron arrive sur la place ^^ Left_bar_bleue100/100Zac Efron arrive sur la place ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Zac Efron arrive sur la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron arrive sur la place ^^   Zac Efron arrive sur la place ^^ EmptySam 24 Jan - 13:32

Welcome. Pour les icons, tu vas sur obsession | Graphique | Avatar Ms, | Zac Efron. Et tu les mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac Efron arrive sur la place ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron arrive sur la place ^^   Zac Efron arrive sur la place ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Efron arrive sur la place ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Jonas arrive!
» Arrive au lycée (Gabriella)
» La soeur de Demi arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: .{ ... Avant de Commencer ... }. :: *_Presentations-
Sauter vers: