Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana

Bienvenue dans le monde de Hannah Montana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 161
Date d'inscription : 11/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: //
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Left_bar_bleue0/0Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty
MessageSujet: Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra]   Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] EmptyDim 12 Oct - 1:20

Il etait 10h00 & miss Brookie arriva donc au lycée , elle alla a sont casier puis elle changea ses affaires rapide fait ! Elle n'avait pas envie d'aller en cour de maths car elle détesté énormément les maths donc XD . Elle décida donc d'aller trainer dans les couloirs toute seule , sont sac sur sont épaule & marcha les mains dans les poches ! Puis elle prit sont portable & elle envoia des messages puis finit ! Rangea sont portable dans sa poche arrière de sont jean's & ses la qu'elle bouscula quelqun .. Elle lui dit donc !

Oups ... Excusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra]   Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] EmptyDim 12 Oct - 22:55

  • "Troy était a son casier.. Il avait deux longues heures devant lui et il venait poser ses affaires de cour avant d'aller faire un saut au gymnase pour s'entrainer un peu pour le prochain match de basket.. Il venait de fermer son casier quand il sentit quelqu'un le bousculet et aussitot s'excuser.. Il se retourna et vit une jeune fille.. Il l'avait reconnu, c'était Brooke Davis. Il souria et dit"

    -C'est pas grave... Brooke Davis c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 161
Date d'inscription : 11/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: //
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Left_bar_bleue0/0Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra]   Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] EmptyDim 12 Oct - 23:24

Miss Brookie avait bousculer un jeune homme s'en le faire expret biensure ! Elle releva donc la tete pour le regarder & elle souria doucement & dit doucement & tendrement !

Oui c'est moi Brooke ... Tu doit etre Troy Bolton un des basketteur nan ?

Miss Brookie le regarda toujours avec un p'tit sourire & attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra]   Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] EmptyDim 12 Oct - 23:31

  • "Troy souria en entendant la réponse de la jeune fille.. Il lui semblait bien que c'était elle, elle était Pom'pom Girls et il avait pas mal entendu parler d'elle dans le lycée... Il la regarda et répondit en souriant"

    -Oui c'est bien moi ! Enchanté Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 161
Date d'inscription : 11/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: //
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Left_bar_bleue0/0Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra]   Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] EmptyDim 12 Oct - 23:57

Miss Brookie souria a Troy donc & dit

Eukai enchantée moi de meme Troy !

Elle souria toujours & dit

Alors .. Tu vas ou comme sa Troy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra]   Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] EmptySam 18 Oct - 0:15

  • "Il souria a Brooke et lui répondit"

    -Ba j'allais au gymnase m'entrainer un peu parce que j'ai deux heures devant moi et j'ai vraiment rien a faire... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 161
Date d'inscription : 11/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: //
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Left_bar_bleue0/0Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra]   Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] EmptyMar 28 Oct - 21:40

Miss Brookie regarda Troy puis elle haussa doucement les épaules & elle répondit a sa question !

Bah .. Rien je traine dans les couloirs , je m'ennuie donc voila quoi

Elle fit un p'tit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra]   Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] EmptyLun 3 Nov - 2:34

  • "Troy la regarda et souria, il avait pas mal entendu parler de Brooke Davis, elle était connu dans le lycée... Il lui souria et dit"

    -C'est les emplois du temps qui sont mal fait !

    "Il lui souria et dit"

    -Si tu veux je t'invite à boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 161
Date d'inscription : 11/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: //
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Left_bar_bleue0/0Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra]   Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] EmptyLun 3 Nov - 2:46

Elle rit & dit

Oui c'est sur

Souria & dit

Ouai , je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra]   Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] EmptyMar 4 Nov - 3:14

"Il lui souria et dit"

-Bon alors c'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 161
Date d'inscription : 11/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: //
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Left_bar_bleue0/0Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra]   Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] EmptyMar 4 Nov - 20:11

elle souria & elle le suiva , ils marcha cotée a cotée & elle lui dit

Alors avec Gabriella ... Sava ?

Elle le regarda & souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra]   Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] EmptyMar 4 Nov - 23:57

  • "Il la regarda surpris.. Il ne sortait pas avec Gabriella et venait juste de vraiment commencer lui parler... Il regarda Brooke et dit en souriant"

    -Avec Gabriella ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 161
Date d'inscription : 11/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: //
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Left_bar_bleue0/0Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra]   Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] EmptyMer 5 Nov - 0:29

Elle le regarda & dit

tu .. tu sort pas avec elle ?

Marche en le regarden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra]   Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] EmptyMer 5 Nov - 18:23

  • "Troy regarda Brooke et souria"

    -Ba non, on ne sort pas ensemble..

    "Gabriella était une très jolie fille et très gentille aussi mais Troy ne a connaissait pas encore beaucoup mais c'est vrai que c'était plutot son style de fille mais ils en sortaient pas ensemble"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 161
Date d'inscription : 11/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: //
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Left_bar_bleue0/0Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty_bar_bleue  (0/0)

Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra]   Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] EmptyMer 5 Nov - 21:24

Elle le regarda & souria

Oooo .... Je suis sure que tu tombera amoureuse d'elle ! Vous faite un jolie couple tout les deux

Elle souria & marcha toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty
MessageSujet: Re: Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra]   Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine [PV. Celui ou Celle qui voudra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiiie j'ai mal =( [PV. Celui ou Celle qui voudra]
» Hooo ! Les belle étoiles =) [PV. Celui ou Celle qui voudra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: .{ ... Hors-Jeu ... }. :: *_Corbeille-
Sauter vers: