Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana

Bienvenue dans le monde de Hannah Montana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Faut qu'on parle [ Miley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Faut qu'on parle [ Miley ] Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle [ Miley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut qu'on parle [ Miley ] Empty
MessageSujet: Faut qu'on parle [ Miley ]   Faut qu'on parle [ Miley ] EmptyDim 14 Déc - 20:11

Demi était rentrée chez elle, après les cours. Elle était fatigué, mais elle n'avait pas tout fait, en tout cas elle devait lui parlait toute de suite. Demi était monter dans sa chambre afin de déposer son sac au pied de son lit et finit par hurler dans la maison :

MILEY ?! TU ES LA ?

Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Faut qu'on parle [ Miley ] Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle [ Miley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut qu'on parle [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Miley ]   Faut qu'on parle [ Miley ] EmptyDim 14 Déc - 20:25

  • Miley etait entrain de faire une sieste dans sa chambre car elle venait de rompre avec Nick et elle etait triste. Quelques minutes plus tard, elle entendit Demi qui cria son nom et qui demandait si elle etait là. Elle se regarda donc dans le miroir et ses yeux etaient un peu rouge. Elle descendi les escaliers et dit en voiyant Demi :

    Oui je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Faut qu'on parle [ Miley ] Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle [ Miley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut qu'on parle [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Miley ]   Faut qu'on parle [ Miley ] EmptyDim 14 Déc - 20:28

Demi avait déposer son sac au pied de son lit dans sa chambre. Mais elle avait crier Miley car elle voulait savoir si elle était la. Elle souria et l'entendit qu'elle était en bas, elle descendit et la vit qu'elle n'était pas du tout de très bonne mine. Elle finit par lui répondre en la regardant dans les yeux :

Bah, quesqu'il t'arrives ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Faut qu'on parle [ Miley ] Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle [ Miley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut qu'on parle [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Miley ]   Faut qu'on parle [ Miley ] EmptyDim 14 Déc - 21:23

  • Elle regarda Demi et celle-ci lui demandais ce qui n'allait pas. Elle ne savait pas vraiment si elle devait lui en parler ou faire comme si il ne c'était rien passé d'extraordinaire. Miley regarda donc sa meilleure amie et lui dit :

    Rien, t'en fait pas.

    Demi la regarda toujours d'un air interrogateur alors elle finit par dire en baissant les yeux :

    J'ai rompu avec Nick.

    Elle s'attendait deja a ce que Demi s'enerve contre elle
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Faut qu'on parle [ Miley ] Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle [ Miley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut qu'on parle [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Miley ]   Faut qu'on parle [ Miley ] EmptyDim 14 Déc - 22:56

Demi était devant Miley, car elle voyait que sa n'allait pas du tout c'était pour cela qu'elle venait tout juste de lui demandait ce qui se passait. Quand elle lui avait dit qu'il ne se passait rien, la elle se dit tout de suite que ce n'était pas du tout la réponse qu'elle attendait de sa part. Quand elle finit par entendre la vérité en lui disant qu'elle avait rompu avec Nick. Elle la regarda dans les yeux et finit par lui répondre curieusement.

Mais pourquoi sa ? Vous formez un très beau couple. Qu'est qu'il t'a pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Faut qu'on parle [ Miley ] Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle [ Miley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut qu'on parle [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Miley ]   Faut qu'on parle [ Miley ] EmptyDim 14 Déc - 23:09

  • Miley savait tres bien qu'elle avait fait une erreur en rompant avec Nick mais elle avait fait sa pour son bien. Elle regarda donc Demi et pris son portable, elle lui dit :

    Regarde.

    Elle lui montra les messages horrible disant qu'il allait faire souffrir Nick si je ne rompais pas immediatement avec lui alors que devait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Faut qu'on parle [ Miley ] Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle [ Miley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut qu'on parle [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Miley ]   Faut qu'on parle [ Miley ] EmptyDim 14 Déc - 23:18

Demi venait de regarder le message qui avait était envoyer a Miley, c'était vraiment dégueulasse. Mais que pouvait-elle faire maintenant ? Rien a part la regardait dans les yeux et finir par lui répondre :

C'est vraiment dégueulasse. Et tu sais qui t'a envoyer ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Faut qu'on parle [ Miley ] Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle [ Miley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut qu'on parle [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Miley ]   Faut qu'on parle [ Miley ] EmptyDim 14 Déc - 23:26

  • Miley etait vraiment désespérée parce qu'elle ne savait pas du tout qui lui avait envoiyer des messages comme sa. Qui pouvait en vouloir autant a la jeune brunette ?? Elle regarda donc Demi et hocha la tête de droite a gauche. Elle regarda Demi dans les yeux et elle ne savait pas vraiment quoi faire. Miley etait dorenavant perdu et completement désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Faut qu'on parle [ Miley ] Left_bar_bleue100/100Faut qu'on parle [ Miley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Faut qu'on parle [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Miley ]   Faut qu'on parle [ Miley ] EmptyDim 14 Déc - 23:29

Demi ne savait plus quoi dire a part que si elle trouve qui lui a fait cette blague, elle l'aura un jour ou l'autre. Elle n'était pas du tout contente de ce message. Mais elle voulait tellement l'aider que la elle ne pouvait rien faire du tout. Demi n'était pas tout a fait venu pour sa, mais bien pour tout autre chose. Elle finit par lui dire en la regardant dans les yeux :

Au faite ... J'ai un truc a te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut qu'on parle [ Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on parle [ Miley ]   Faut qu'on parle [ Miley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on parle [ Miley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apelle Miley
» Maths [ Miley ]
» 1) Miley Stewart
» 2) Lilly & Miley
» Miley Topic's ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: *_Maison | Demi && Miley-
Sauter vers: