Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana

Bienvenue dans le monde de Hannah Montana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nathaniel Davis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel Davis

Nathaniel Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Encore au Lycée
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Nathaniel Davis Left_bar_bleue100/100Nathaniel Davis Empty_bar_bleue  (100/100)

Nathaniel Davis Empty
MessageSujet: Nathaniel Davis   Nathaniel Davis EmptyMer 10 Déc - 12:27

RPG:


Nathaniel Davis Iconchacecrawfordche2Nathaniel Davis Iconchacecrawfordd2

Prénom:Nathaniel
Nom:Davis
Âge:19ans
Date De Naissance:12 Février 1989
Lieu De Naissance:Londre
Groupe:Family

PERSONNAGE:

Histoire [5 lignes min ] :

Nathaniel Davis Bb3


Emma, une jeune Londonnien d'une grande beauté, avec des cheveux chatain, de magnifiques yeux bleu, un teint clair, et un long corp avec un magnifique ventre plat,enfin pas tout à fait, et oui, elle attendait un heureux évènement. Cette jeune femme, était dans la mercedes rouge de son petit ami, un jeune homme blond, d'origine Americain, les yeux brun noisette, le teint pâle, et une tête angélique, légèrement enfantine nommé James. Emma scrutait le ciel, noir infinie perlé de nombreuses étoiles scintillantes. Agée tout deux de 20 ans, les deux amoureux s'était rencontré deux ans plus tôt, au lycée de Los Angeles. C'était l'amour fou entre eux, ils avaient trouvés leur moitié. James regardait le ciel de ses magnifiques yeux brun, et une étoiles filantes lui apparut. Comme l'exige la tradition, il ferma les yeux et fit un vœux. tout en tenant la mains de sa femme.

* Je fais le vœux que ma femme ainsi que mon futur fils soient heureux*

Il rouvrit les yeux, et regarda amoureusement la beauté à sa coté. Un sourire s'afficha de ce jeune homme comblée. Plusieurs autres étoiles filantes arrivèrent, en une pluies de paillettes. C'était la nuit des étoiles filantes, nuits que les jeunes amoureux attendent impatiemment, nuit romantique, que les jeunes ou futur amoureux aiment scruté en compagnie de leur moitié. James scrutait les yeux bleuté de sa femme, mais son sourire ne tarda pas à s'effacer, lorsqu'il remarqua le visage crispé de sa femme.

- est-ce que ca va? tu n'as pas l'air bien!!

L'inquiétude commençait à ce lire sur son visage. Elle lui répondit, avec un sourire de bonheur:

- Il arrive, notre fils, j'ai perdu les os!

James ne mit pas longtemps a comprendre, qu'il remit le contacte de sa voiture et parti à toute allure en direction de la clinique la plus proche. Quelques heures plus tard, après de la douleur, des cris de souffrance et de joie. Un petit garçon vint enfin le jour. Ils le nommèrent Nathaniel.
Les première années du jeune garçon furent vraiment merveilleuse, il vécu avec ses deux parents qui s'aimaient à la folie. Dans un grande maison, a l'abri de la pauvreté et de la famine. Lorsqu'il entra a l'école primaire, il montre des capacité plutôt intéressante. il était fait pour faire de très longues études. Mais il était déjà passionné par quelques choses, la guitard, mais il apréciait aussi jouer au Sherlock Holmes. Et oui, s'inventer des petites enquête, c'était lui le champion. Elle prit des cours de piano, et de guitard, quelques ce soit. A l'école, on peut dire qu'il était très apprécié, mais dites-vous bien que toute les bonnes choses ont une fin, en voici la preuve...

C'était un jour d'hiver. Nat' était âgée seulement de 10 ans. A ce moment, là, pendant les vacances de Noël, il allait souvent dans la villa de sa grand-mère. Une grande maison, avec un énorme Ranch juste à côté. Un beau matin, les flocons tombés en abondance sur le sol du jardin. Nathaniel s'était levée, réveillé par les bruits de la cuisinière. Cette année là, il avait emmené un copain avec lui. Son meilleure ami: Jean. C'était un garçon merveilleux, qui avait le don de rassurer notre Nat' quand il était malheureus. Les deux gaçons ne se quittaient presque jamais. Jean était essentielle à la vie de Nathaniel Les deux jeune hommes descendirent dans la cuisine, et se blottirent devant la cheminer. C'est à ce moment là, Qu'ils décidèrent dans l'après midi, de faire une ballade à Cheval. jean ne voulait pas trop, mais nathaniel avait insisté et Jean avait alors accepté. nat' regrettera toujours ce moment là. Une épaisse couche de neige recouvrait le sol avec de la glace par-ci par là lorsque les deux Garçons s'en allèrent vers le Ranch. ils attelèrent leurs chevaux respectifs et les voilà partis. Nathaniel et Jean riait , avec la neige, ils se racontaient des histoires etc... ils étaient heureux d'être ensemble tout simplement. ils longeaient une grande route et juste après, il y avait une pente assez raide a monté, une pente qui était recouverte de glace. Nathaniel devant, Jean derrière, ils montèrent, montèrent tout en chantant. D'un coup, le cheval de Nat' commença à glisser. Agité, le cheval de Jean glissa aussi, et ils glissèrent tout en s'affolant, jusque sur la grande route. A ce moment là, un camion arriva a grande vitesse, et les frappa de plein fouet....
Nathaniel avait tout vu, Son cheval avait cabré afin qu'il tombe sur le coté, et évite le camion. Jean passa sous les roux, et son cheval de même.
Nathaniel était le seul survivant de ce terrible accident.
il fut plongée dans le coma pendant un mois entier. Un mois où ses parents étaient venus le voir rarement à l'hôpital. C'est à son réveille, qu'elle apprit la mort des deux chevaux, ainsi que de sa meilleure amie. Ce fut le traumatisme du siècle pour lui. Mais sa malchance ne l'avait pas laissé de coté. Il savait que sa vie ne faisait que commencer, une vie remplie de cauchemar, et de secret...
Ou son père voulait qu'il devienne Avocat.Maintenant il ne pouvait compter que sur ca soeur

Nathaniel Davis Iconchacecrawfordb4
Caractère [3 lignes min ] :Nathaniel est quelqu'un de plutot reservé,est timide.Mais il a be&ucup d'humour,et adore parler.Ce qui lui a posé des problèmes,quelque fois,au collège.Toute les flles sont raide dingue de lui,mais ils s'en fiche car aucune ne lui plait vraiment,même sa soeur lui dit des fois que c'est un tombeur.Nathaniel est très Lunathique,ilfaut éviter de lui marcher sur les pieds quand il est de mauvaise humeur.Il n'a pas peur de frapper,si quelqu'un qu'il aime est frappé ou embetté,il m'est sa frayeur de côté pendant un instant,et va cogner...

Famille:Brook Davis est sa soeur,il l'adore...

Physique [3 lignes min ] :Nathaniel est quelqu'un de grand,on lui a déjà demandé de venir dans l'équipe de basket,il est musclé,car tout les matins il va courrir avec son père,et il va aussi à la salle de musculation.Il a des cheveux lisse qui sont chatain avec des reflets roux.Il a prit les yeux de sa mère,des yeux Bleu,à faire tomber toute les filles.Il ne ressemble pas beaucoup à sa soeur,mais pour lui il s'en fiche...Car elle est elle aussi très belle...

Amitié:Aucune pour l'instant...

Passe-temps, Loisirs, Passions:Il adore la lecture,et aussi faire des dessins,c'est une grand passion pour lui...Depuis l'accident il ne monte plus à cheval,alors qu'il adorait ca.Il aime beaucoup trainer dans la rue le soir pour voir le soleil se coucher...

MOI ... :

Nom:Kate
Âge:14ans
Pays:France
Sexe:Féminin
Fréquence De Connection /7:3,5/7
Design Appréciation /10:9/10
Autre:Rien pour le moment
Code De Réglement: Okey By Demi **
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Efron

Jessica Efron


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2008

Nathaniel Davis Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Davis   Nathaniel Davis EmptyMer 10 Déc - 17:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davis

Nathaniel Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Encore au Lycée
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Nathaniel Davis Left_bar_bleue100/100Nathaniel Davis Empty_bar_bleue  (100/100)

Nathaniel Davis Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Davis   Nathaniel Davis EmptyMer 10 Déc - 18:01

Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Efron

Jessica Efron


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2008

Nathaniel Davis Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Davis   Nathaniel Davis EmptyJeu 11 Déc - 20:44

De rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Nathaniel Davis Left_bar_bleue100/100Nathaniel Davis Empty_bar_bleue  (100/100)

Nathaniel Davis Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Davis   Nathaniel Davis EmptyVen 12 Déc - 21:10

Bienvenue a toi et merci de t'être inscrit ...

Ta fiche est prafaite, je n'est rien a te dire, le règlement est signer ta fiche complète. Tu es donc Valider **

N'oublie pas de faire tes demandes et de remplir ta fiche de personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Davis

Nathaniel Davis


Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordi...

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Encore au Lycée
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Nathaniel Davis Left_bar_bleue100/100Nathaniel Davis Empty_bar_bleue  (100/100)

Nathaniel Davis Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Davis   Nathaniel Davis EmptyVen 12 Déc - 21:16

Merci beaucoup...^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Nathaniel Davis Left_bar_bleue100/100Nathaniel Davis Empty_bar_bleue  (100/100)

Nathaniel Davis Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Davis   Nathaniel Davis EmptyVen 12 Déc - 21:17

Pas de quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Davis Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Davis   Nathaniel Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: .{ ... Avant de Commencer ... }. :: *_Presentations :: *_ Fiches Validées-
Sauter vers: