Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana

Bienvenue dans le monde de Hannah Montana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sa gargouille [ Shane ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Sa gargouille [ Shane ] Left_bar_bleue100/100Sa gargouille [ Shane ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sa gargouille [ Shane ] Empty
MessageSujet: Sa gargouille [ Shane ]   Sa gargouille [ Shane ] EmptyJeu 30 Oct - 3:25

Demi avait son ventre qui n'arretait pas de gargouiller, celui-ci lui avait indiquer la route pour aller a la cafétériat au 2ème étage du Lycée. Arrivée a la cafétériat, elle partit au comptoir pour remplir son plateau de nourriture, elle avait mit une assiette de Salade, un Hamburger avec des Frites et une glace au chocolat pour le dessert. Elle allait se régaler, sauf qu'il y avait un problème il y avait pas mal de monde a la cafétériat, quand elle vit une place libre, elle y alla et s'installa tranquillement. Demi était vêtue d'une mini-jupe, avec un chemisier qui composait une cravate noire et des chaussures a talons noires aussi. Elle était légèrement maquillée et elle portait son collier en coeur que Joe lui a offert et des bracelets qu'elle avait acheter au centre commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa gargouille [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Sa gargouille [ Shane ]   Sa gargouille [ Shane ] EmptyJeu 30 Oct - 3:36

Shane avait passé la mâtiné au cours de Gym ce qui voulait dire qu'il avait besoin de reprendre quelques force
et force pour lui voulait dire Nourriture Miamm! il monta a l'étage ou se trouvait la cafétéria et y entra .. il fut légerement surpris du monde qu'il y avait a croire que tout le monde avait faim en même temps .. quoi qu'il en soit je du faire la fille pour ensuite remplir mon plateau d'une entré et d'u plat je pris des pâtes ,et y ajouta un délicieux dessert ! Seulement le problème était de trouvé une place .. hmmm
Haa il avait trouvé une table et justement Demi y était installé , comme un brave je m'avaisais et lui demandeai

je peux m'instalé La ? miss !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Sa gargouille [ Shane ] Left_bar_bleue100/100Sa gargouille [ Shane ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sa gargouille [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Sa gargouille [ Shane ]   Sa gargouille [ Shane ] EmptyJeu 30 Oct - 3:40

Demi était installé a une table seule bien évidement, mais elle voyait qu'il y avait encore pas mal de monde qui cherchait des places pour manger. Quand tout a coup elle reconnut Shane qui était au comptoir pour aller remplir son plateau. Quand il avait finit Demi, prit sa fourchette et entama son assiette de Salade. Quand tout a coup elle entendit Shane lui demandé si il pouvait s'asseoir a table avec elle. Il n'y avait aucun problème puis la place est liibre, alors il pouvait très bien s'y installer. Elle souria et finit par répondre a Shane en déposant sa fouchette dans son assiette de salade :

Bien sûr !

Elle souria et reprit sa fourchette et attendit que Shane lui parle car elle avait un peux la bouche pleine ce qui était un peu mal polie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa gargouille [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Sa gargouille [ Shane ]   Sa gargouille [ Shane ] EmptyJeu 30 Oct - 3:49

Shane n'avait de toute façon pas vraiment le choix , aujourd'hui tout le monde avait envie de mangé en même temps que Lui ou alors lui en même temps que les autre ?. enfin soit .. quand demi accepta qu'il s'assoi il déposa en premier son plateau et lui adressa un sourire avant de s'assoir

Merci Beaucoup

Une fois assi shane laissa aussi le temps a Demi de mangé un peu de sa salade avant de lui demandé si elle allait bienn Very Happy politesse obliguee

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Sa gargouille [ Shane ] Left_bar_bleue100/100Sa gargouille [ Shane ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sa gargouille [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Sa gargouille [ Shane ]   Sa gargouille [ Shane ] EmptyJeu 30 Oct - 3:56

Demi avait autorisée a Shane de s'installer a la même table que celle-ci. Elle lui souria et le vit poser son plateau en premier au lieu de s'asseoir. Elle le regardait du coins de l'oeil mais elle ne voyait que lui, personne d'autre. Demi prit sa fourchette, la planta dans la salade et mit tout sa dans sa bouche avant de ne répondre a Shane qui lui avait demander si elle allait bien. Elle finit le bout de salade qu'elle avait mit dans sa bouche et lui répondit en tenant sa fourchette dans sa main :

Je vais très bien et toi ?

Demi continua de lui sourire encore && encore car elle devait ajouter avant qu'il ne parle :

Que me racontes-tu d'aussi chouette ?

Elle replanta sa fourchette dans sa salade et mit encore dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa gargouille [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Sa gargouille [ Shane ]   Sa gargouille [ Shane ] EmptyVen 31 Oct - 0:00

Bon bon , shane était maintenant instalée confortablement , il avait eu de la chance de tombé sur demi
il y avait un bruit de fond mais il réussit a entendre comeme ce que disait Demi après qu'il lui ai demandé comment elle allait , elle lui retournait la question et en ajouté même une =D , shane qui avait entamé son entré pris soin d'avalé ce qu'il avait en bouche pour lui repondre a son tour ..

oUi moi aussi


Que pouvait -il raconté de beau .. c'est sur qu'une journée de cours c'était pas l'idéal pour trouvé quelque chose de bien alors il dit simplement a la jeune femme

HmMM les choses habituelles ce qui serait plus chouette sa serait la fin des cours mais on en est assez loin
et toi du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Sa gargouille [ Shane ] Left_bar_bleue100/100Sa gargouille [ Shane ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sa gargouille [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Sa gargouille [ Shane ]   Sa gargouille [ Shane ] EmptyVen 31 Oct - 0:27

Demi souria, un midi a la cafétériat en compagnie d'un brun, c'est ce qui était le mieux au lieu d'être avec des pestes, ou bien des histériques. Elle souria et entama son hamburger et prit avcec ses mains une frite puis elle mit un bout dans sa bouche avant de répondre a Shane :

C'est vrai qu'à la fin des cours sa seras le bohneur, mais on y est encore un peux loin je trouves. Moi, eh bien je n'est rien de nouveau a te raconter a part que je suis a la cafétériat avec un brun qui s'appelle Shane Parker.

Demi rigola car cela était vrai en plus. En tout cas elle espère passer un bon moment a la cafétériat avec Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa gargouille [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Sa gargouille [ Shane ]   Sa gargouille [ Shane ] EmptyVen 31 Oct - 21:34

C'est sur que la compagnie de shane était beaucoups beacoups plus aprécier surtout des filles ='P
Puis sa ne le dérangeait pas de parlé un peu , c'était d'autant plus agréable avec Une fille simpas tout comme demi !
Lorsque demi pris la parole shane tout en l'écoutant finisa doucement son entrée .
Pour reprendre la parole il avala , politesse oblige ;°

comment ce passe ta journée ? plutot bonne ou elle a commencé desastreusement lOo'l comme la mienne

wEP C dommage de se levé le matin et de se renversé le bol de lait en plein sur sois alors qu'on sort de la douche x'D .. très douéé


Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Sa gargouille [ Shane ] Left_bar_bleue100/100Sa gargouille [ Shane ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sa gargouille [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Sa gargouille [ Shane ]   Sa gargouille [ Shane ] EmptyVen 31 Oct - 22:57

Demi était a son plat, Hamburger et Frite, elle adorait ce plat car en effet c'est son plat préféré, mais Demi ne baisse jamais les bras pour de la nourriture sa c'est clair. Elle souria a Shane et finit par lui répodre en le regardant les yeux :

Ma journée a très bien commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa gargouille [ Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Sa gargouille [ Shane ]   Sa gargouille [ Shane ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa gargouille [ Shane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: .{ ... Hors-Jeu ... }. :: *_Corbeille-
Sauter vers: