Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana

Bienvenue dans le monde de Hannah Montana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avec Joe [ Joe ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joe [ Joe ]   Avec Joe [ Joe ] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:08

Joe souriat

"Ben il y a une premmière fois a tout."

Joe l'espèrait bien qu'elle l'aimerais encore car c'était pour rigoler qu'il fairais ça.

"Je l'éspère."
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joe [ Joe ]   Avec Joe [ Joe ] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:28

Demi souria car elle allait monter dans une limousine pour la première fois de sa vie c'était trop cool pour elle. Puis elle attendait cette invitation avec impatiente, elle voulait tant que cette soirée passe aussi vite que possible.

C'est vrai ! Mais une soirée avec toi c'est plus qu'une première fois.

Elle s'approcha de celui-ci et l'embrassa pour le remercier de toute ce qu'il fait pour elle. C'était trop mignon entre ses deux petits tourtereau.


Comment sa tu espère. Tu as intérêts a te la péter sinon je ne t'aime plus, et tu c'est très bien que je n'aime pas le chantage.


Elle rigola car sa petite blague était toujours faites pour rigoler non pas pour faire pleure son petit chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joe [ Joe ]   Avec Joe [ Joe ] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 18:39

Joe souriat

"Merci je suis très fière de moi ."

Demi embrassa Joe mais pendant le baiser il reçu un message sur son portable il le prit de sa poche et regarda c'était son agent qui le prévenais que sa maison de disque accepta de leur faire le nouvelle album.

"Oh désoler hé je crois que c'est moi agent mais c'est rien."

Joe rigola de se que venait de dire Demi

"Hii Ok."
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joe [ Joe ]   Avec Joe [ Joe ] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:08

Demi continua de sourire a son beau petit amour, car c'est vrai que même elle était très fière de lui. Elle le regarda dans les yeux et finit par lui répondre :

Oui, moi aussi !

Demi avait embrasser Joe car c'est vrai que c'était la plus belle invitation pour Demi Lovato. Quand elle entrain d'embrasser Joe elle se demanda ce qu'était ce petit bruit. Elle s'arrêta et vit que c'était son portable, il venait de recevoir un message, alors elle lui répondit en lui souriant :


Quesqu'il voulait ton agent ?

Elle le regarda dans les yeux et attendit sa réponse avec joie et patiente comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joe [ Joe ]   Avec Joe [ Joe ] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 19:20

Joe souriat bêtement et repondit:

"Euh....Juste me prévenire que la maison de disque avait accepter que nous utilisions leur budget pour faire notre nouvelle album. Bon ou en étions nous."

Joe essaya encore d'embrasser Demi et cette fois son portable ne sonna pas.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joe [ Joe ]   Avec Joe [ Joe ] - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 20:14

Demi ne comprenait pas du tout pourquoi Joe Rigole aussi bêtement, mais elle n'eut pas le temps de parler que celui-ci lui avait dit que c'était l'agent, qui lui avait envoyer que la maison de disque avait accepter qu'ils utilisent leur budget pour qu'ils fassent leur nouvelle albums. Elle souria et l'entendit a nouveau lui dire ou est ce qu'il en était. Elle souria et vit que Joe était entrain de l'embrasser elle fit de même en prolongeant tendrement son baiser, c'est vrai qu'en même temps il embrasser surperbement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joe [ Joe ]   Avec Joe [ Joe ] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 12:45

Joe termina son petit baiser et souriat a Demi.

"Donc Demains vers 14h avec la limousine au cinema je viens te chercher."

Il s'assoie et fit rechauffer du pop corne devant un petit film.


"Tu viens !"
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joe [ Joe ]   Avec Joe [ Joe ] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 12:58

Demi vit que Joe venait de s'arrêter de l'embrasser, elle s'arrêta a son tour et finit par lui répondre :

Oui !

Avait-elle dit amoureusement a Joe. C'est vrai que le belle Demi avait vu Joe s'asseoir sur son canapé avec des Pop Corn, mais quand il lui avait demander de venir avec lui pour s'asseoir a côté et de regarder un film ce n'était en aucun cas pour qu'elle refuse alors elle alla le rejoindre et finit par lui répondre.

J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joe [ Joe ]   Avec Joe [ Joe ] - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 13:08

Fin DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Joe [ Joe ]   Avec Joe [ Joe ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Joe [ Joe ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sujet avec MOI ????
» Sujet avec moi
» Lien avec Mikayla Stevens
» sujet avec Ulises ?
» ToPiC aVeC NaTe ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: .{ ... Hors-Jeu ... }. :: *_Corbeille-
Sauter vers: