Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana

Bienvenue dans le monde de Hannah Montana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 des cabrioles dans l'eau [Jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
des cabrioles dans l'eau [Jessica] Left_bar_bleue200/200des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty_bar_bleue  (200/200)

des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty
MessageSujet: des cabrioles dans l'eau [Jessica]   des cabrioles dans l'eau [Jessica] EmptyMer 26 Nov - 22:49

Joe Jonas avait mis du temps à ce lever chez lui il c'était coucher tard hier soir il y avait une bonne serie a la élévision. Il prit son petit dejeuner tout seul Crying or Very sad ses frères étaient lever depuis longtemps Nick c'était remis avec Miley et Kevin toujours en harmonie avec Lilly.Joe termina son dejeuner et pensat a Demi il ne savait pas si elle était libre aujourd'hui il voulait aller a la piscine avec elle. Il l'appella mais elle ne reponda pas alors il alla à la piscine tout seul.Arriver à la piscine il s'installa sans oublier ses lunnettes de soleil blanches pour passer inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Efron

Jessica Efron


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2008

des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: des cabrioles dans l'eau [Jessica]   des cabrioles dans l'eau [Jessica] EmptyJeu 27 Nov - 20:35

Jessica avait décider d'aller à la piscine , il fesait plutot chaud et elle ne savait pas trop quoi faire . Elle entra dans la piscine , mis une serviette et pleins d'autres affaires part terre . Elle s'installa sur la longue serviette quelle avait mis par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
des cabrioles dans l'eau [Jessica] Left_bar_bleue200/200des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty_bar_bleue  (200/200)

des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: des cabrioles dans l'eau [Jessica]   des cabrioles dans l'eau [Jessica] EmptyJeu 27 Nov - 21:03

[il faut faire 4 lignes]


Joe voyait quelque fille autour de lui en trains de regarder c'est sûr qu'à force les gens la reconnaisse aussi avec lunnette de soleil et puis de toute façon il faut bien qu'il se baigne alors il les enlevats.Il et fit un gros plongeont on aurait dit que ces deux frères serait venue avec lui XD il éclaboussat plein de monde dont une fille assez mignone il remontat a la surface et fit un sourire stupide et dit:

"Oups désoler !! Hé Hé !!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Efron

Jessica Efron


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2008

des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: des cabrioles dans l'eau [Jessica]   des cabrioles dans l'eau [Jessica] EmptyVen 28 Nov - 20:02

[ Désoler je croyer que c'était 3 Embarassed ]

Jessica vener de ce faire éclabousser , elle avait reçut de l'eau dans les yeux ( elle détesster sa ! ) . Elle regardit qui l'avait éclabousser et vit un jeune garçon assez mignon , elle lui fit un petit sourir .

- Ce n'est rien !

Elle le regarder , elle avait l'impression de l'avoir déjà vue , après quelques instants elle le reconnut , c'était Joe Jonas .

- Mais , tu est Joe Jonas !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
des cabrioles dans l'eau [Jessica] Left_bar_bleue200/200des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty_bar_bleue  (200/200)

des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: des cabrioles dans l'eau [Jessica]   des cabrioles dans l'eau [Jessica] EmptyLun 1 Déc - 20:31

Joe regarda cette jeune femme,il venait de s'excusez de l'avoir éclaboussez puis elle lui disa que ce n'était rien.
Joe souriat et vit qu'elle ne l'avait pas reconnue il était soulager enfin une fille qui ne se jette pas a son coup.

*Oh!!super il faut croire que je passe inaperçue ^^*
Mais c'était le temps d'une minute car elle le regarda un temps et s'apperçu de son erreur et lui demanda s'il était Joe Jonas.Joe ne savais pas s'il devait la contre dire ou lui dire que oui et qu'elle lui demande toute sorte de chose et se jette sur lui ou autre chose.

"Euh...Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Efron

Jessica Efron


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2008

des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: des cabrioles dans l'eau [Jessica]   des cabrioles dans l'eau [Jessica] EmptyLun 1 Déc - 21:03

Jessica lui souriat , elle l'avait tout de suite reconue , il faut dire qu'elle était asser doué pour sa . Mais heureusement pour Joe Jessica n'était pas le genre de fille qui se jette sur les stars , non , Jessica elle essaye de faire connaissence avec eux et c'est ce qu'elle allait faire avec Joe .

- Je le savais ! Ne t'inquiet pas , je ne suis pas une fan istérique , je ne vais pas te sauter dessus en te demandant un otographe !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
des cabrioles dans l'eau [Jessica] Left_bar_bleue200/200des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty_bar_bleue  (200/200)

des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: des cabrioles dans l'eau [Jessica]   des cabrioles dans l'eau [Jessica] EmptyLun 1 Déc - 21:58

Joe vut qu'elle ne comptait pas se jetter sur lui et puis c'est un très bon nageur ^^Elle le rassura en lui disant que ce n'était pas une fan hystérique et qu'elle ne demanderais pas d'autoqraphe.Il lui souriat.

"Heureusement merci, mais je peut quand même te faire un autographe ça, sa ne me gêne pas.Donc je m'appelle Joe comme tu le sait."

Joe lui souriat et attendait la reponse de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Efron

Jessica Efron


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2008

des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: des cabrioles dans l'eau [Jessica]   des cabrioles dans l'eau [Jessica] EmptyLun 1 Déc - 22:01

Jessica souriat à Joe . Elle aimer bien les chansons que lui et ses frères chantaient .

- Ben si sa ne te derrenge pas je veut bien un hotographe !

Jessica regarder le jeune homme , elle voyer rarement des star , c'était meme la première fois qu'elle en voyer une , en vrai .

- J'adore tes chansons !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
des cabrioles dans l'eau [Jessica] Left_bar_bleue200/200des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty_bar_bleue  (200/200)

des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: des cabrioles dans l'eau [Jessica]   des cabrioles dans l'eau [Jessica] EmptyMar 2 Déc - 19:52

[Bon je suis pas la mieux plaçer pour ce genre de directive mais fait attentions au faute d'orthographe^^ex:hotographe==autographe]

Joe sortat alors de l'eau pour aller faire l'autographe de cette femme il éssora ses cheveux avant de sortire ce qu'il avait besions pour éviter de tout mouiller.Il alla jusqu'a son sac et sortat un stylo,il chercha s'il n'avait pas de feuille blanche "vide de préference"^^mais finit par prendre une feuille déjà imprimer c'était de la pub pour leur tourner qui aura lieu en décembre le papier était jaune et le stylo bleu son autographe devrait flashé ^^.

"Euh...ça te vas comme feuille j'ai rien d'autre désoler tu le decoupera Very Happy ^"

Il signa la feuille et lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Efron

Jessica Efron


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2008

des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: des cabrioles dans l'eau [Jessica]   des cabrioles dans l'eau [Jessica] EmptyMar 2 Déc - 20:41

[ Je essayer de faire attention mais je ne te promet rien car l'ortographe et moi sa fait 2 ! Razz ]

Jessica souriat à Joe , la feille sur laquel il lui avait fait l'autographe n'était pas génial mais elle n'allais pas commancer à raler , surtout devant une personne comme Joe . Comme elle avait envie de lui faire une bonne impréssion , elle lui fit un sourir angélique .

- Ne t'inquiet pas , sa ira , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
des cabrioles dans l'eau [Jessica] Left_bar_bleue200/200des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty_bar_bleue  (200/200)

des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: des cabrioles dans l'eau [Jessica]   des cabrioles dans l'eau [Jessica] EmptyJeu 4 Déc - 22:39

[Oh!! moi aussi tu sait ^^]

Joe vut que ce n'était pas la feuille idéal mais il n'avait que ça elle lui souriat Joe en fit de même et se demanda comment cette femme pouvait s'appeller ?

"Mais comment tu t'appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Efron

Jessica Efron


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2008

des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: des cabrioles dans l'eau [Jessica]   des cabrioles dans l'eau [Jessica] EmptyVen 5 Déc - 19:59

Jessica lui souriat .

- Je m'appelle Jessica , Jessica Efron !

Elle le regarda et elle lui souriat à nouveau .

- Mais tu peut m'appeler Jess si tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
des cabrioles dans l'eau [Jessica] Left_bar_bleue200/200des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty_bar_bleue  (200/200)

des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: des cabrioles dans l'eau [Jessica]   des cabrioles dans l'eau [Jessica] EmptyVen 5 Déc - 23:00

Joe fit un geste de la tête pour repondre un petit OK.Alors cette femme s'apellait Jessica c'est sympas comme petit nom ça ^^.

"Eh bien enchanter Jessica."

Il se dirigeat vers la piscine et y entra.

"Alors Jess tu viens Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Efron

Jessica Efron


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2008

des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: des cabrioles dans l'eau [Jessica]   des cabrioles dans l'eau [Jessica] EmptySam 6 Déc - 0:18

Jessica lui adressa un petit sourir .

- J'arrive tout de suite !

Elle entra dans la piscine et alla rejoindre Joe en nagent pour se réchauffer un peu car l'eau était très froide .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
des cabrioles dans l'eau [Jessica] Left_bar_bleue200/200des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty_bar_bleue  (200/200)

des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: des cabrioles dans l'eau [Jessica]   des cabrioles dans l'eau [Jessica] EmptyDim 7 Déc - 20:37

Joe l'attenda et lui laissa de la place il sortat de la piscine et sauta dans l'eau.

"Youpii !!"

Dit Joe en souriaent d'un air...euh...On va la paçer celle là XD.

"Alors je t'ai encore jamais vut par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Efron

Jessica Efron


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2008

des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: des cabrioles dans l'eau [Jessica]   des cabrioles dans l'eau [Jessica] EmptyDim 7 Déc - 20:43

Jessica lui souriat .

- C'est surement par ce que je suis nouvelle par ici !

Jessica commancer à avoir froid .

- Bon , on nage un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
des cabrioles dans l'eau [Jessica] Left_bar_bleue200/200des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty_bar_bleue  (200/200)

des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: des cabrioles dans l'eau [Jessica]   des cabrioles dans l'eau [Jessica] EmptyMar 9 Déc - 20:31

Joe comprena donc pourquoi il ne l'avais pas encore vut jusqu'a aujourd'hui.Il la vut commençer a trembler et lui demanda s'il pouvait nager surement pour ce réchauffer.

"Ah!! Oui tu as froid ^^"

Il fit "le dos crollé "XD avec un petit sourire mesquain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Efron

Jessica Efron


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2008

des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: des cabrioles dans l'eau [Jessica]   des cabrioles dans l'eau [Jessica] EmptyMar 9 Déc - 20:38

Jessica lui souriat .

- Je gele !

Puis elle commaça a nager et à faire des figures assez impresionantes sous l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
des cabrioles dans l'eau [Jessica] Left_bar_bleue200/200des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty_bar_bleue  (200/200)

des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: des cabrioles dans l'eau [Jessica]   des cabrioles dans l'eau [Jessica] EmptyMer 10 Déc - 17:33

Joe rigolat il la vut faire des figure sous l'eau.

"Wouha !! Tu fait de l'aquagym ou quoi ?"

fit il en riogolant.

"Allez on fait des longueurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Efron

Jessica Efron


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2008

des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: des cabrioles dans l'eau [Jessica]   des cabrioles dans l'eau [Jessica] EmptyMer 10 Déc - 17:56

- Non , j'ai appris à faire sa toute seul !

Puis elle rigola .

- Ok pour les longeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
des cabrioles dans l'eau [Jessica] Left_bar_bleue200/200des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty_bar_bleue  (200/200)

des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: des cabrioles dans l'eau [Jessica]   des cabrioles dans l'eau [Jessica] EmptyDim 14 Déc - 18:57

Joe regarda l'heure il commençais a se faire tard et il devait repeter avec ses frères alors il commença a sortir de l'eau a se secher et biensure prévenir Jessica de son depart.

"Jessica,Désoler mais il faut que j'y aille !! A la prochaine."

Joe prit ses affaires et partat.En oubliant pas de faire un petit sourire a Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Efron

Jessica Efron


Messages : 192
Date d'inscription : 25/11/2008

des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: des cabrioles dans l'eau [Jessica]   des cabrioles dans l'eau [Jessica] EmptyDim 14 Déc - 19:01

Jessica regarda sa montre , c'est vrai qu'il était déjà tard .

- A bientpot j'espère !

Elle sortit de l'eau à son tour , se séchat puis alla se rabiller , une fois tous sa fait , elle quitta la piscine .
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas
J0£ J0nà$ $uP£r $!nG£R !!
Joe Jonas


Messages : 359
Date d'inscription : 24/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Chanteur du Goupe Les Jonas Brothers
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
des cabrioles dans l'eau [Jessica] Left_bar_bleue200/200des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty_bar_bleue  (200/200)

des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: des cabrioles dans l'eau [Jessica]   des cabrioles dans l'eau [Jessica] EmptyDim 14 Déc - 19:01

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: des cabrioles dans l'eau [Jessica]   des cabrioles dans l'eau [Jessica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des cabrioles dans l'eau [Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Jessica !
» Dans la cuisine [Pv Alona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: .{ ... Hors-Jeu ... }. :: *_Corbeille-
Sauter vers: