Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana

Bienvenue dans le monde de Hannah Montana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au casier [ Demi et Miley ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 161
Date d'inscription : 11/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: //
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au casier [ Demi et Miley ] Left_bar_bleue0/0Au casier [ Demi et Miley ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au casier [ Demi et Miley ] Empty
MessageSujet: Au casier [ Demi et Miley ]   Au casier [ Demi et Miley ] EmptyVen 31 Oct - 21:41

Miss Brookie avait finit ses cours de l'aprem midi ! C'etait 15heure & elle pouvait enfin etre libre xD .. Elle alla donc a sont casier qui etait en face de celui de sa pire ennemie DEMI ! nianiania xD .. Elle ouvra sont casier a elle & elle déposa sont sac dedans puis elle avait une photo de Demi & elle .. Elle regarda la photo en etan dans ses pensée
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au casier [ Demi et Miley ] Left_bar_bleue100/100Au casier [ Demi et Miley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au casier [ Demi et Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [ Demi et Miley ]   Au casier [ Demi et Miley ] EmptySam 1 Nov - 0:59

Demi venait de terminait son premier cours, et elle devait absolument aller a son casier pour pouvoir y déposer ses affaires voulut. Elle fit un tête bizar car elle avait vut son ennemie, et oui vous savez de qui elle parler? Brooke Davis. Elle ouvrit son casier et commença a ranger son casier et a déposer ses affaires a l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 161
Date d'inscription : 11/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: //
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au casier [ Demi et Miley ] Left_bar_bleue0/0Au casier [ Demi et Miley ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au casier [ Demi et Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [ Demi et Miley ]   Au casier [ Demi et Miley ] EmptySam 1 Nov - 1:05

Elle etait a sont casier & elle regarda la photo d'elle & de Demi , elle prit la photo & elle la déchira en deux puis elle mies la sienne dans sont casier & elle referma puis elle vas vers Demi & lui mies contre elle (contre Demi) & elle dit

Tien ta oublier ta photo sale garçe ..

Elle n'aime pas parler comme sa a Demi , mais bon ses sont pire ennemies maintenant & peu dire se quelle veut sur elle xD .. Elle la regarda avec un regard trés noir puis elle se retourna & marcha tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au casier [ Demi et Miley ] Left_bar_bleue100/100Au casier [ Demi et Miley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au casier [ Demi et Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [ Demi et Miley ]   Au casier [ Demi et Miley ] EmptySam 1 Nov - 1:17

Demi était toujours a son casier tranquillement entrain de ranger ses affaires a l'intérieur, quand elle entendit des talons venir vers elle, elle se doutait bien que c'était cette Brooke Davis, elle se mit en face d'elle et la regardait méchament. quand elle l'avait entendut dire qu'elle avait oublier sa photo dans son casier, elle l'avait pris mais tout était déchire, elle lui répondit en prenant la photo de celle-ci dans son casier a elle :

Au faite avant que tu ne franchisse ma ligne d'ennemie, n'oublie pas que cette photo était a toi, mais avec ton mec dessus !!

Elle déchira a son tour la photo de Brooke et son Mec. Elle aimait tant ce caractère la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 161
Date d'inscription : 11/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: //
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au casier [ Demi et Miley ] Left_bar_bleue0/0Au casier [ Demi et Miley ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au casier [ Demi et Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [ Demi et Miley ]   Au casier [ Demi et Miley ] EmptySam 1 Nov - 1:24

Elle etait face a Demi & elle croisa les bras en la regarden méchament & dit

Je ne te croié pas comme sa miss Demi Lovato ! Tu etait si gentille avec moi qu'on & devenue ennemies a cause de toi ! car tu ma séparé de mon mec ! Mais fait gaffe au tien ... Je te le retireré comme tu me la fait ! Alors prend tes garde ma grande

Fait un sourire ironique puis elle tourna les alons & marcha
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au casier [ Demi et Miley ] Left_bar_bleue100/100Au casier [ Demi et Miley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au casier [ Demi et Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [ Demi et Miley ]   Au casier [ Demi et Miley ] EmptySam 1 Nov - 1:55

Demi était vraiment enerver quand elle avait su que cette peste était passer a travers de son chemin, elle poussa une guelante et lui répondit méchament :

Moi au moins je suis comme je suis, toi tu n'es qu'une pire des trainés du lycée !! Et je te rassure tu es devenu mon ennemie car toi et toi seule a fait une grosse bêtise, mais je te dit sincérment, tu touche a Joe, sa va très mal se passer, approche le, je t'en prie, mais souvient toi que si il m'en parle j'arrive et tu va le sentir passer. Ta compris, parce que moi je cherche pas les filles du genre comme toi qui me parle de ce ton. Mais tu crois que tu vas me faire peur, moi tu me fais pas du tout peur.

Brooke a totalement énervé Demi, c'est devenu la pire des catastrophe entre elle. Demi ne veut pas du tout se bagarrer, mais elle veut faire comprendre a cette garce de ne pas s'approcher d'un poil de joe, car sinon sa allait très mal se passer entre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 161
Date d'inscription : 11/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: //
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au casier [ Demi et Miley ] Left_bar_bleue0/0Au casier [ Demi et Miley ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au casier [ Demi et Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [ Demi et Miley ]   Au casier [ Demi et Miley ] EmptySam 1 Nov - 2:00

Miss Brookie avait tournée ses talon quand elle enttandit cette ch'tit garçe lui parler xD .. Elle se retourna en métant ses mains a elle sur ses hanches & elle dit

Pffffff tu croit que j'ai peur de toi ou quoi ? Je m'approche de Joe quand je veut okay ? Ta pas a me donner d'ordre meme si ses une sale p'tite garçe comme toi !

Elle la regarda puis reretourna ses talons & marcha
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au casier [ Demi et Miley ] Left_bar_bleue100/100Au casier [ Demi et Miley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au casier [ Demi et Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [ Demi et Miley ]   Au casier [ Demi et Miley ] EmptySam 1 Nov - 2:04

Demi était totalement énervé la guerre éclate totalement. C'est parti, c'est comme si c'était a la boxe, mais Demi répondit en faisant un rire moqueur envers Brooke :

Non, mais moi j'ai pas peur de toi tu vois. Et non tu t'approches pas de Joe, c'est mon mec et non le tien tu n'a qu'a aller squater ton Shane. tu l'a bien embrasser a laplage l'autre jour si je n'abuses !! Avoues-le. Et je te donne des ordres si je veux car mon mec c'est mon mec et pour sa tu n'a rien a dire alors dégage !

Demi n'aime pas du tout quand on approche a son mec.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 161
Date d'inscription : 11/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: //
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au casier [ Demi et Miley ] Left_bar_bleue0/0Au casier [ Demi et Miley ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au casier [ Demi et Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [ Demi et Miley ]   Au casier [ Demi et Miley ] EmptySam 1 Nov - 2:09

Elle s'arreta de nouveau xD & se retourna une nouvelle fois & elle la regarda & souria doucement comme une garçe xD enfin comme une sale peste xD & elle dit

Oui & alors ? sa te regard ? nan alors occupe toi de tes affaires ma grandes ! D'une tes pas ma mére ! alors tu me donne pas d'ordre D'ACCORD ! ? & de 2 j'approche ton mec quand je veut .. Ta bien vue au bal il ma fait un jolie clin d'oeil .. Sa ta pa plu hien ? & bien tempis pour toi

Elle laissa un ch'tite rire
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au casier [ Demi et Miley ] Left_bar_bleue100/100Au casier [ Demi et Miley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au casier [ Demi et Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [ Demi et Miley ]   Au casier [ Demi et Miley ] EmptySam 1 Nov - 2:17

Demi toujours énervé en profita pour continuer de la critiquer jusqu'a qu'elle la laisser tranquille !!

Non, sa me regarde pas et alors, a l'infirmerie quand tu m'a dit que tu allais tout dire a tous le monde que je sortais avec joe, tu crois que sa te regardes aussi. Quesque sa peut te f**tre que je sorte avec, sa te pose un problème peut-être ?
Je suis pas ta mère heureusement j'aurais déjà fait un malheur, mais quand je te dit de ne pas approcher a Joe tu ne l'approche pas un point c'est tout ta pas encore compris ? Eh bah, ne t'inquiète pas car sa va bientôt rentré dans ton petit crane sans cervelle ! Eh alors au Bal c'est au Bal, mais ne t'inquiète pas que joe lui au moin traîne plus souvent avec moi qu'avec toi. C'est bizarre quand même, avec qui trainerait-il a ton avis ? Dit pas toi car ce n'est pas vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 161
Date d'inscription : 11/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: //
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au casier [ Demi et Miley ] Left_bar_bleue0/0Au casier [ Demi et Miley ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au casier [ Demi et Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [ Demi et Miley ]   Au casier [ Demi et Miley ] EmptySam 1 Nov - 2:22

Elle la regarda & croisa les bras en la regarden

& alors ? tinquiète pas je m'occupére bien de ton chére & tendre Joe Jonas !
Il les plutot ... Canon comme mec , ta euh raison de le prendre ma grande , parce que avec moi il sera trés bien a m'accompagnie ! t'en fait pas je m'occuperé de lui quand ont sera que tout les deux tout seul s'en toi & personne d'autres

Elle afficha un sourire ironique & dit

Bon , je doit partit .. Fait moi signe quand Joe Jonas serat dans les parage !

Elle se retourna puis pour de bon elle sortit du lycée & marcha dans la cour
Revenir en haut Aller en bas
Miley Stewart
So Pretty, So Cute, So Me
Miley Stewart


Messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: Lycéenne
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au casier [ Demi et Miley ] Left_bar_bleue100/100Au casier [ Demi et Miley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au casier [ Demi et Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [ Demi et Miley ]   Au casier [ Demi et Miley ] EmptySam 1 Nov - 2:43

  • La sonnerie retentit ce qui signifier la fin des cours du matin. Elle sortit donc de la salle avec un sourire au lèvres lorsqu'elle vit Demi et Brooke qui se disputer. ALors, elle allerent les voirs et se mit entre elles deux en disant :

    Oh on se calme là. Qu'est ce que vous voulez ? Vous voulez vraiment avoir deux heures de retenus chacunes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hannah-montana-rpg.superforum.fr
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au casier [ Demi et Miley ] Left_bar_bleue100/100Au casier [ Demi et Miley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au casier [ Demi et Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [ Demi et Miley ]   Au casier [ Demi et Miley ] EmptySam 1 Nov - 2:53

Demi en avait complétement rale bol de cette garçe, elle finit par lui répondre, quand elle entendit la deuxième sonnerie, elle s'en fichait et puis elel avait une deuxième heure de liibre. Elle courrut vers Brooke car ellevoulait lui mettre un poing mais Miley était arrivée a ce môment là pour les arrêtait. Elle s'arrêta alors et répondit a Miley :

Ce que je veux moi réellement, c'est qu'elle ne touche pas a joe et quand elle aura pas encore rentrée sa dans sa cervelle d'âne je ne bougerais pas d'ici sans lui avoir rentrée dedans. Et je préfère avoir deux heures de colle que de la laisser partit en liberté.

Demi voulait vraiment lui donenr un coup de poing mais Miley la retenait c'est donc pour celà qu'elle ne devait pas dépasser son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 161
Date d'inscription : 11/10/2008

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: //
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au casier [ Demi et Miley ] Left_bar_bleue0/0Au casier [ Demi et Miley ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au casier [ Demi et Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [ Demi et Miley ]   Au casier [ Demi et Miley ] EmptySam 1 Nov - 3:00

Elle c'etait elle aussi avançée vers Demi pour la frapper mais Miley c'etait mise devant xD . Elle regarda Demi & dit

Ecoute , tu veut pas que je m'approche de Joe ? Okay ! Mais si ses lui qui s'approche de moi je peut rien faire Demi ! Sinan je n'aurait qu'a lui dire que tu veut pas que moi & Joe que ont se parler ou qu'on se voit entre ami ! C'est tout !

Brookie trembléer car elle etait trop énervé puis elle prit sont téléphoner car sa sonner & elle répondit puis elle finit par dire " Okey j'arrive bisous " ! . Elle raccrocha puis se retourna & partit en direction du hall pour sortire
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
Au casier [ Demi et Miley ] Left_bar_bleue100/100Au casier [ Demi et Miley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Au casier [ Demi et Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [ Demi et Miley ]   Au casier [ Demi et Miley ] EmptySam 1 Nov - 3:24

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au casier [ Demi et Miley ] Empty
MessageSujet: Re: Au casier [ Demi et Miley ]   Au casier [ Demi et Miley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au casier [ Demi et Miley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1) Miley Stewart
» Une petite faim [Pv: Miley!!]
» Miley Topic's ?
» Apelle Miley
» Maths [ Miley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: .{ ... Hors-Jeu ... }. :: *_Corbeille-
Sauter vers: