Hannah Montana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hannah Montana

Bienvenue dans le monde de Hannah Montana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l'eau !![ Ashley ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
A l'eau !![ Ashley ] Left_bar_bleue100/100A l'eau !![ Ashley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'eau !![ Ashley ] Empty
MessageSujet: A l'eau !![ Ashley ]   A l'eau !![ Ashley ] EmptyMer 29 Oct - 19:08

Demi était a la plage, elle devait aider malheureusement Rico a servir les clients. Elle était heurese de faire sa mais avec Rico c'était totalement la pagaille. Les clients était entrain de s'impatienter et la plus part dur temps c'était Demi qui servait le mieux. Elle n'était pas très contente de Rico aujourd'hui. quand tout a coup Demi entendit une voix Féminie lui dire Salut ! Elle souria et se retourna vers la jeune fille, Demi la regarda dans les yeux et ne reconnaissait pas trop la jeune fille, était-elle nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'eau !![ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: A l'eau !![ Ashley ]   A l'eau !![ Ashley ] EmptyMer 29 Oct - 19:36

Ashley arriva à la plage toute seule. Elle faisait une petite ballade quand elle eu un peu soif. Elle vit le bar de Rico alors elle s'arrêta. Elle vit Demi Lovato, une fille qu'elle voyait souvent avec Miley et Lilly, deux de ses amies. Elle la salua avec un grand sourire.

Salut !

Mais apparement, la jeune fille ne la reconnaissa pas ce qui, après tout, était surement normal.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
A l'eau !![ Ashley ] Left_bar_bleue100/100A l'eau !![ Ashley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'eau !![ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: A l'eau !![ Ashley ]   A l'eau !![ Ashley ] EmptyMer 29 Oct - 19:40

Demi s'était retourné car elle avait vit une jeune fille lui dire Salut! Mais elel ne reconnaissait plus le visage, elle l'avait déjà vut mais elle ne se souvenait plus. Elle souria et répondit a la jeune fille :

Salut !

Elle la regardait dans les yeux et essayer de se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'eau !![ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: A l'eau !![ Ashley ]   A l'eau !![ Ashley ] EmptyMer 29 Oct - 19:57

Ashley voyait bien que la fille ne se souvenait pas d'elle alors elle se présenta. Il est vrai que Ashley et Demi ne s'étaient vu qu'une fois mais Ashley avait une mémoire photographique donc même si elle avait vu les choses une fois, elle s'en souvenait. Demi ne devait surement pas être pareille ou peut être qu'elle n'avait pas vriament fait attention à Ashley.

Tu ne te souviens pas de moi ? Je suis Ashley Evans, une des amie de Miley et Lilly !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
A l'eau !![ Ashley ] Left_bar_bleue100/100A l'eau !![ Ashley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'eau !![ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: A l'eau !![ Ashley ]   A l'eau !![ Ashley ] EmptyMer 29 Oct - 20:04

Demi réfléchissait toujours mais quand la jeune fille se présenta la elle se rappellais. Elle avait un peu la tête ailleurs ces temps avec les histoires d'amour avec Joe, plus le bal qui lui emconbrait la tête sa faisait un peu trop pour la belle Brunette. Elle répondit surprise en la regardant dans les yeux :

Ah oui !! Je me souviens. Je me présente pas moi, tu te souviens très bien de moi à ce que je vois.

Après que Demi eu entendut le prénom de la jeune fille elle se souvenait de tout à présent, mais ce qui ne l'empêchait pas de pensait a son amour "Joe".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'eau !![ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: A l'eau !![ Ashley ]   A l'eau !![ Ashley ] EmptyMer 29 Oct - 20:39

Apparement, la jeune fille avait la tête rempli d'autres choses. Ashley pensa au bal masqué où elle n'avait personne pour l'accompagner.
En même temps, personne ne lui plaisait vraiment. Elle rigola:

Oui je me souviens bien des gens en général ! Surtout quand ils sont sympas !

Elle aimerait bien que Demi et elle soient amies.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
A l'eau !![ Ashley ] Left_bar_bleue100/100A l'eau !![ Ashley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'eau !![ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: A l'eau !![ Ashley ]   A l'eau !![ Ashley ] EmptyMer 29 Oct - 20:55

Demi se souvenait d'Ashley maintenant, les souvenirs reviennent enfin. Elle continua de sourire a la belle blonde, puis elle commenca a rigoler un peux. elle finit par lui répondre ensuite :

Comme moi par exemple ? Je sais je suis très sympa !

Demi rigola car elle pensait surtout pour elle se que disait Ashley. C'est vrai qu'elle est drôle cette brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'eau !![ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: A l'eau !![ Ashley ]   A l'eau !![ Ashley ] EmptyJeu 30 Oct - 23:55

Ashley rigola à la phrase de Demi. Notre blondiie trouvait Demi très sympa.

Oui comme toi !

Répondit Ashley en souriant à la brune.
Apparement, Demi se rappellait un peu mieux d'Ashley car elle était plus à l'aise avec.

Pour continuer la conversation, elle fit:

Tu t'entends bien avec Miley, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
A l'eau !![ Ashley ] Left_bar_bleue100/100A l'eau !![ Ashley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'eau !![ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: A l'eau !![ Ashley ]   A l'eau !![ Ashley ] EmptyVen 31 Oct - 0:21

Demi se souvenait très clairement de la blondiienette maintenant, c'est pour cela qu'elle continua de rigoler, et de lui répondre par la suite :

C'est vrai ?! Moi qui me trouvait bête parfois, je crois que c'est raté Razz

Elle rigola encore une fois et était sure et certaine que le courant était rester a sa place, quand elle entendit la blondiie lui dire si elle s'entendait bien avec Miley. Elle lui dit :

C'est ma meilleure amie Miley !! Et toi tu t'entend bien avec elle ?

Elle souria et attendit la réponse de Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'eau !![ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: A l'eau !![ Ashley ]   A l'eau !![ Ashley ] EmptyDim 2 Nov - 22:37

Ashley éclata de rire:

toi ? Bête ? Mais pas du tout, enfin, je trouve pas pour le moment !

Elle se mit encore à rigoler puis fit:

Désolé .. je rigole souvent pour rien.

Elle souria et essaya de reprendre un peu son sérieux.

Oui Je m'entends bien avec Miley ... mais mes meilleurs amis, c'est Troy et Gabriella ..

Elle regarda Demi

Tu les connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
Admin || ♥ D€m! + J0€ = F0r€v€r. ♥
Demi Lovato


Messages : 651
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 30
Localisation : Je suis ici rien qu'avec toi mon amour (L')

~~ Your Character ~~
~~ Your Job ~~: ** Lycéennes a tous prix **
~~ Love | Friends ~~:
~~ Your Humeur ~~:
A l'eau !![ Ashley ] Left_bar_bleue100/100A l'eau !![ Ashley ] Empty_bar_bleue  (100/100)

A l'eau !![ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: A l'eau !![ Ashley ]   A l'eau !![ Ashley ] EmptyMer 5 Nov - 11:39

Demi regarda la belle blonde qui est entrain de rigoler car elle ne trouvait pas que celle-ci était complètement bête mais elle ne trouvait pas pour le moment que cela était vrai. Elle rigola et continua de la regardait Puis elle termina par lu répondre en lu faisant toujours un très grand sourire :

Si tu t'entends bien avec Miley alors tous va bien !

Quand Demi lui souriait et l'entendit lui dire si elle connaissait Gabriella et Troy elle souria et finit par lui répondre en la regardant dans les yeux :


Effectivement je les connais, en tout cas tu as de la chance d'avoir des amis comme eux, ils sont vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'eau !![ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: A l'eau !![ Ashley ]   A l'eau !![ Ashley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'eau !![ Ashley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Evans (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hannah Montana :: .{ ... Hors-Jeu ... }. :: *_Corbeille-
Sauter vers: